Recherche appart avec terasse ou patio à Barcelone

Bonjour à tous, nous sommes à barcelone depuis 1 an et nous souhaitons déménager dans un apprt d'au moins 70m2 avec une grande terasse ou Patio. Nous ne voulons pas d'Atico et du coup les recherches sont un peu compliquées, alors je tente ma chance ici.

Petite liste des critères exactes.

- 2 ou 3 chambres
- grande terrasse
- RDC de préférence ou maximum 3e étage
- si possible le chauffage ou sinon bien isolé
- A moins de 15 min d'Universitat ou Sant Antoni en transport

A bientôt j'espère :-)

Bonjour aureliebcn,

Avez-vous jeter un coup d'oeil sur notre section immobilier à Barcelone. cela peut aider ;)

Melissa

Non, je n'avais pas vu cette rubrique. Merci beaucoup, je vais aller jeter un oeil :-)

Salut,

je te met ici plusieurs liens, peut etre connais tu deja ces sites...

milanuncios.com/

segundamano.es/

enalquiler.com/

yaencontre.com/

Bonne recherche à toi ;)

Si à tout hasard tu as dans tes connaissances une personne qui loue un atico ( dans le centre de Bcn )a partir du mois de janvier je suis preneur, je vais creer mon entreprise à Barcelone
et j'ai besoin d'un logement, dans le style atico si possible car je fais de la musique et je veux eviter de déranger les voisins lol !!!

Merci d'avance.

salut,
merci pour ta réponse. Effectivement je connais c sites.

Si j'entend parler dans mon entourage pour l'Atico, je te tiens au courant :-)

N'hesites pas si tu as besoin d'aide en arrivant à Barcelone.

Bonjour Auréliebcn,
J'ai un appartement qui correspond exactement à tes critères...il est actuellement en appartement touristique
Vous pouvez consultez les photos sur Homelidays et la réfence de l'offre est: 574477
Il est disponible pour une longue période à partir de septembre, si cela vous interresse, mettez vous en contact avec moi.

Merci beaucoup Kafobo,

On est dans l'attente d'une réponse pour un appart. si d'ici là nous n'avons rien, je te contact.

Hasta luego :-)

Bonjour Aurelie!

Au cas où ce dernier apart n'as pas été le bon et tu cherches encore, voici un site avec des appartements à Barcelone, un ami à moi a trouvé un appartement à travers eux:
[pub]
Tu peux leurs envoyer un email avec les détails de ce que tu cherche et ils te contacterons avec leurs propositions :)

Bonne chance!

Merci, beaucoup, mais nous avons enfin trouvé un appartement. Je garde le lien pour la prochaine fois :-)

Ok parfait, bonne continuation, et bon séjour à Barcelone!