Menu
Expat.com

Bientot pour la Caroline du nord

Dernière activité 16 Mai 2015 par Pétro EBEMBE BOBEA BOKOLONA

Nouvelle discussion

loganchab

Bonjour,

Je suis Actuellement en préparation de mon expatriation pour les USA prévue pour Février 2013.
J'ai décroché un poste de chercheur ("Post-Doc") dans l'université de Duke à l'institut médicale Howard Hugues.
Je pars avec ma femme pour 3 ans, et nous serons prochainement habitant de la ville de Durham, NC. Donc tous les conseils, contacts, "hello" et autres sont les bienvenues!

Merci!

Melissa346

Bonjour loganchab,

Wow :top:! Mes félicitations!

J'ai déplacée votre poste sur le forum Caroline du nord pour plus de visibilité.

Je vous invite aussi à télécharger le guide des États-Unis, cela peut vous servir ;).

Bonne chance,
Melissa

NCinlove

J'ai habité 8 mois en Caroline du Nord, à Fayetteville, j'y été jeune fille au pair et j'ai adoré !!!
Les gens sont super accueillant, comme la plupart des américains, ils t'accueilleront les bras ouvert.
N'hésite pas à aller chez tes nouveaux voisins pour te présenter, ils apprécieront !!!!

Bonne chance en tout cas, je suis hyper jalouse :)

veroniquerabus

Bonjour, NCinlove !

Ton message est ancien, mais j'espère que tu viens encore sur le forum de temps en temps.
Je souhaiterais justement me rendre à Fayetteville cet été, peut-être en vue d'une installation en 2016.
Pourrais-tu me donner quelques conseils, tuyaux, anecdotes... enfin tout ce que tu peux sur cette ville en particulier, et sur la vie en Caroline du Nord et aux Etats-Unis en général, STP ?
Merci d'avance.

PS : maintenant, c'est moi qui suis hyper jalouse ! ;-)

Pétro EBEMBE BOBEA BOKOLONA

je suis en R D CONGO et j'ai joué à la loterie dv 2014 maintenant je suis entrain de vérifier si nous sommes gagnants avec mon épouse pour les cartes vertes ,si cela va bien mous serions avec vous bientôt à durham pour une nouvelle patrie et votre assistance serait un parfait appui

Articles pour préparer votre expatriation en Caroline du Nord

Tous les articles du guide Caroline du Nord