Meilleur procédure de s'installer au Québec

bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider de trouver une meilleur procédure de s'installer au Québec au t'en que travailleur qualifier, j'ai un diplôme Secrétaire de Direction et 12 ans d'expériences dans le Domain

hamouche.mahmoud a écrit:

bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider de trouver une meilleur procédure de s'installer au Québec au t'en que travailleur qualifier, j'ai un diplôme Secrétaire de Direction et 12 ans d'expériences dans le Domain


Bonjour ! Il n'y a pas de « meilleure procédure »; il y a la procédure que tout le monde doit suivre.

Si je peux me permettre (enfin... je me le permets car cela ne saurait vous nuire), si vous désirez être secrétaire de direction ici, vous devrez songer à améliorer très sérieusement votre français.

Bonjour hamouche.mahmoud et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Québec`.;)

Bonne chance,
Harmonie.

hamouche.mahmoud a écrit:

bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider de trouver une meilleur procédure de s'installer au Québec au t'en que travailleur qualifier, j'ai un diplôme Secrétaire de Direction et 12 ans d'expériences dans le Domain


Tout vous a été dit en ce domaine.

Vous n'avez pas un domaine prioritaire, malgré le fait d'être dans le secrétariat.

Avez vous effectué l'auto-évaluation sur le site officiel ?
Quels diplômes détenez vous ?

Bonne journée.

hamouche.mahmoud a écrit:

bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider de trouver une meilleur procédure de s'installer au Québec au t'en que travailleur qualifier, j'ai un diplôme Secrétaire de Direction et 12 ans d'expériences dans le Domain


Pour être secrétaire de direction au Québec, vous devriez vraiment revoir votre orthographe française.