S expatrier à Benidorm pour 2014

me llama carine , mi muyer ophélie et mi hermana gemelas cécile, nous aimerions partir vivre à Benidorm, nous avons étaient plusieurs fois en vacance a Benidorm nous sommes tombé innamoramento de cette ville! pour raison de santé ( fibromyalgie) et meilleurs climat nous aimerions y vivre... est ce que vous pourriez nous aider pour savoir si il est facile de trouver un travail, comment cela se passe pour la mutuelle la santé etc...? nous aimerions dialoguer avec des gens parti de Belgique pour l Espagne pour savoir comment vous avez fait vos démarches, nous avons 30ans quasi , nous aimerions travailler et y vivre pour toujours... ma copine et moi même désirons ouvrir un commerce en horeca comment doit on faire les démarches etc? d avance je vous remercie pour votre aide...

j'ai contacté le consula Belge d'Alicante j'attends une réponse , là je cherche des contats je vous remercie !!!cool

Bonjour benidorm.

Avez-vous lu les divers articles se trouvant dans le guide participatif en Espagne?
Si non, je vous invite à les lire. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Un commerce à Benirorm ? En ce moment ? Ouh là ! :D Ici, beaucoup de commerces ont fermé car la crise à merveilleusement fait son travail de sape. Les espagnols eux-mêmes ne trouvent pas de travail et les porte-monnaies sont à plat (même ceux des touristes, qui sont la principale source de revenus de la ville)...

Bonjour Garbancito_lindo,

Merci pour votre contribution, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Alicante, avec ces informations, vue que cette discussion date de 2012. Cela peut utile à d'autres membres. Merci! :)

Cordialement,

David.

Inutile. Je n'avais pas fait attention à la date ^__-

Bonjour,
J'espere que tout s'est passé comme prévu pour vous,
Je suis Belge également et je me rends des aujourd'hui à Benidorm afn d'y trouver un emploi en cuisine.
Si vous avezdes contacts, je suis prenneur.
(7ans d'experience dans tous types de cuisine)
Merci d'avance et a bientot j'espere

il semblerait que vous  cherchiez du travail, il faut vous inscrire pour ça sur french in crête sur Facebook il vient d'avoir une annonce sérieuse