Bonjour,
Je vais arriver a Thakhek en janvier, je souhaiterai avoir quelques informations sur la ville.
Merci d'avance de vos réponses.
Audrey
Bonjour,
Je vais arriver a Thakhek en janvier, je souhaiterai avoir quelques informations sur la ville.
Merci d'avance de vos réponses.
Audrey
Bonjour Audrey et bienvenue sur Expat.com!
J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.
Harmonie.
Bonjour, Audrey
Thakhet c est une ville toute petite
qui se trouve juste au sud de Vientiane
une fois sur place les gens sont accueillants
bon sejour la bas
3 h environs tout depend de ton moyen de transport (350km de vientian)
des expats la bas surement
en tout les cas il y a beaucoup de francais au Laos tu verras
surtout a vientian...
Moi aussi je serai la bas en janvier pour les vacances et peut etre pour y travailler apres si j ai de la chance.
Bonjour Audrey.
Que recherchez-vous exactement? Un appartement? Un hôtel?
Merci,
Aurélie
pour 15 euro t as une chambre correct deja
Que veux-tu savoir? J'y ai passé quelques jours récemment.
Bonjour Doroangus,une petite question s vp peut on camper en sauvage sans risquer sa vie(meme si on est vieux)ou se faire devaliser(meme si on est faucher) au laos en campagne ou bord de mer Merci jean-Claude
Thaket ou Thakhet selon est en effet une petite ville à environ 330 km au sud de Vientiane. L'animation est au bord du Mékong ainsi que les Hotels.
Il y peu de restaurant de cuisine étrangère pour les nostalgiques de la cuisine occidentale.
Les Laotiens sont des gens agréables à vivre. Au cours de mes séjours dans la famille de ma femme qui est d'origine Lao de Thakhek je n'ai jamais entendu parler de problème avec les étrangers. Le Camping sauvage occasionnel sur les bords du Mékong ne poserait à mon avis aucun problème.
Mais je conseillerais plutôt dans ce cas d'aller voir le chef de village (*)pour éviter d'éventuels ennuis. Le Chef de village à une autorité incontestable et sait en permanence ce qui se passe dans sa zone.
Voila sinon depuis novembre dernier vous pouvez prendre le nouveau pont pour traverser le Mékong et vous rendre en Thailande.
(*) Est un relais de l'administration. Il supervise un quartier dans la ville dirigée par un Maire.
Merci gladel de votre reponsse elle me rendrat grand service et peux etre a un de ces jour au laos Jean claude
Avis atous sur ce blog.Jai changer la photo de mon profil,mais comme je n'ai pas photo resente jai enregister la photo de mon amie,excuser moi!bolatrej c