Mimee: en pleine réflexion pour mon éventuelle vie à Londres

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis inscrite depuis peu sur le site et navigue en lisant vos témoignages.

Cela fait 1 an que j'aimerai vivre à Londres, mais je n'arrive pas à franchir le cap et ce malgré mes nombreux week end!

Pourtant je connais beaucoup de personnes là-bas, mais j'ai cette peur de l'inconnu...:(

J'ai peur de ne pas m'en sortir pour trouver un appart, un boulot et apprendre rapidement.
Toutes mes amies partent une à une et y arrive alors pourquoi pas moi?

Help j'aurais besoin de réconfort car à l'heure actuelle je suis perdue :'(

Lance toi, si tu as des amies, ils pourront t'aider !!!
Si tu as un peu d'argent de coté, et que tu peux survivre un mois ou deux, tu ne devrais pas avoir de problème! !!!!!
Et l'inconnu, perso, C'EST CA QUI EST BON !!!!!!
Car plus tu sera dans l'inconnu, plus tu te bougera ;)

Merci de ton soutien Renaud, en me levant ce matin je me suis dis que c'était trop facile de toujours tout repousser et de se dire "Non, j'ai peur".
C'est un boulot si tu ne postules pas tu ne sauras jamais si tu es apte à tenir le poste.
Comme me disait un ami hier: "Dans la vie il faut avoir des objectifs et Là où le ciel va s'éclaircir j'irai".
Donc je me lance !!!
:)

Félicitations !! Tu verra c'est génial !! Tu compte arriver pour quand ?? Et tu compte bosser dans quoi ??

Ben écoutes le temps de m'organiser ici car je dois sous louer mon appart et travailler assez pour mettre de côté, d'ici le 2ème semestre de 2013.

Comme je me laisse du temps pour tout faire correctement et avoir une marge de sécurité plutôt que de foncer tête baisser.

Mais déjà la je viendrai pour les fêtes 2 semaines j'ai hâte, j'essaierai de me renseigner et voir les contacts que je peux me faire.

Idéalement j'aurai voulu travailler en bureautique mais je ne me fais pas d'illusion au début ce sera du bas de gamme.

En tout cas ça n'a l'air de rien mais tes expériences font du bien, donne envie et motive par dessus tout. UN GRAND MERCI pour ton écoute et tes conseils :)

Up to my topic.

C'est décidé je pars fin d'année m'installer à Londres.

En CDD jusqu'à fin Octobre, je compte entamer mes démarches après la fin de mon contrat. Seul hic je n'ai pas pu mettre 1€ de côté :(. On dit que la vie à Londres est chère mais en France c'est pire.

Du coup j'aurais besoin d'un coup de main pour traduire mon cv en anglais. Consciente que je ne serai jamais assistante à Londres au moins je me dis que ce sera fait.

Hello à tous,

J'ai besoin de petites infos, j'ai lu quelques part (mais je ne sais plus ou) qu'à partir du moment qu'on était en recherche d'emploi à Londres on avait droit à 3 mois d'aide.

En quelque sorte une sorte d'assedic, mais que passer les 3 mois ayant trouvé ou pas ils nous coupent les aides.

Est ce exact?

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est dommage de voir autant de vues et aussi peu de réponses...

Pas très solidaire le forum :(

:up: