Retourner au tchad

couple franco tcadien   recherche a retourner au tchad

Bonjour issalac,

Une petite présentation serait appréciée ;)

Auriez-vous aussi des questions plus précises?

Bonne chance,
Melissa

:/bonjour melissa   je suis francais et marie avec une tchadienne
et nous cherchons a retourner au tchad  mais il nous faudrais une aide pour le demenagement et trouver un commerce au tchad ou un restaurant moi je suis un ancien chef de cuisine et ma femme fatime  est cuisiniere   merci d une reponse 
                          lacour   pierre-richaRD ET FATIME

issalac a écrit:

:/bonjour melissa   je suis francais et marie avec une tchadienne
et nous cherchons a retourner au tchad  mais il nous faudrais une aide pour le demenagement et trouver un commerce au tchad ou un restaurant moi je suis un ancien chef de cuisine et ma femme fatime  est cuisiniere   merci d une reponse 
                          lacour   pierre-richaRD ET FATIME


Très belle initiative, je suis sûre que vous n'aurez pas du mal à trouver, mais ce serait cool d'être sur place, vous pourrez facilement trouver.
Fatime peut déjà voir avec sa famille au pays pour vous trouvez une maison, vous déménagez et tranquillement vous vous lancez dans les recherches et les démarches nécessaires pour votre business!!
Le Tchad est en pleine émergence, et je suis sûre que tout ira bien!
Bonne chance!!!!!!

bjr vs avez toute les opportunite de creer une entreprise au tchad alors si vous voulez savoir davantage je suis à votre disposition  voici mon num 00213553157224

merci de votre reponse vous pouvez  me telephoner au 0965208440

vs pouvez m'appeller par ce que vs etes necesiteux

JE VEUX SURTOUT EN SAVOIR PLUS SUR VOUS ET COMMENT VOUS POUVER NOUS AIDES

JATTEND VOTRE REPONSE

ok je suis etudiant tchadien vivant en algerie,je connais tres bien mon cher pays qui est l tchad,mes familles sont tous à ndjamena et mes amis donc tu peux me poser vos qustions concernant l'investissement et vs vs trouvez ou?

MON EPOUSE EST TCHADIENNE  MOI JE SUIS FRANCAIS NOUS SOMME A GENAY PRES DE LYON EN FRANCE  NOUS NOUS SOMME MARIE A N'DJAMENA

Bonjour lacour!

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules svp?

Merci
Armand

En nous trouvant une gerance salariale