Clé internet sur Calavi

Actuellemnt, logée sur Calavi je voudrais savoir quel fournisseur de clé internet me conseillerez vous, sachant que j'ai besoin d'un bon débit notamment pr pouvoir skyper, les prix pourraient m'être aussi utiles et enfin quelqu'un a-t-il déjà testé la clé 3G de MTN?? Merci pour tous vos conseils ;)

Bonjour chris009

je te conseillerai deux clé de connexion interenet : la clé de connexion internet Moov et la clé de connexion internet KAnakoo , moi j'utilise kanakoo et je la trouve mieux aux autre , mais moov aussi est bon la clé de connexion internet MTN de 3G n'est pas trop free . si tu le desir je pourrai t'aiguiller dans ton choix , j'habite aussi a calavi je suis au 96 72 05 06. tu pourra testé ma clé interenet kanakoo pour voir si cela te vas

Comme l'a dit mon prédécesseur seuls Kanakoo et moov sont mieux parmi les clé de connexion au Bénin...A toi de choisir

Vrai. Et comme il se doit, ma femme a choisi : Mtn !!!

Elle l'avait payée 65000, mais depuis ça a baissé. Et mensuellement on paye 10 000.
Mais récemment c'est devenu trop mauvais, à cause d'un câble sous-marin et d'un relais qui a pris feu, et donc le Bénin prend son internet au Togo. Ca devait être provisoire.... tu parles !

moi j'ai moov et mtn c'est vrai qu'avant mtn ne marchait pas bien mais avec l'arriver du 3g mtn marche plus que toutes les clé internet au benin. tu peux testé mon mtn et ausi moov pour faire ton choix

Je vous conseil ECHOTECH derrière l'école BAKHITA
ou appélé moi au 96752249. Guillaume

Je connais la 3G et la 4G, mais la 25G jamais entendu parler !:lol: