Cherche des expatriés français travaillant à Casa

Bonjour!

Nouvellement arrivée à Casa, je cherche des français qui, comme moi, travaillent ici et veulent découvrir la ville et ses alentours...
Merci d'avance de votre réponse et au plaisir de se rencontrer!

Sarah

youtube.com/watch?v=3HKQL00YgkE


;)

Salut Sarahadida,

bienvenu a casa, pour les sorties il y a des soirees organiser par "le jeudi casaoui" pour rencontrer du monde.
ou sinon n'hésite pas a organiser quelque chose.

The walker bravo pour ton "bienvenu" lol

a bientôt.

Bonjour Sarah,

Je suis moi même française installée depuis 3 ans maintenant sur Casa. Si tu veux que je te fasse découvrir pleins de choses au Maroc et bien je me tiens à ton entière disposition.

A bientôt,

Ibtissam

Bonjour,

Y'a pas de soucis je suis à ton entière disposition et je suis moi même à la recherche de rencontres amicales en tout bien tout honneur. Je reste à ta dispo si tu veux mon numéro ou quoi que ce soit.

Ibtissam

bonjour sarah,

quel vent t'a emmene a casa

Bonjour à toutes et à tous,

de nombreux messages hors sujet ont été déplacé dans un forum privé (pour les admins). Je vous invite à revenir au sujet initial s'il vous plait.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous,

Julien

Bonjour,
Olivier je suis depuis peu sur casa.. Et cherche des contacts pour partager et découvrir !! Bonne journée

Salut Olivier,

Et bien ds un 1er temps bienvenu, et je suis là pour te faire découvrir si tu veux la ville et tout ce que tu veux sur CASABLANCA.

A bientot,

Ibtissam

Salut Sarah,
viens te tomber sur ton message étant à la recherche d'une colocation sur Casablanca, je dois m'absenter quelques jours à l'étranger pour les fêtes et serai de retour en début d'année..
si celà te dit on pourrait se voir et pourquoi pas partager quelques moments dans cette ville tentaculaire, Casa "la blanche."
Dans l'attente de tes news, très bonne année 2013 !

Gilles.

Ok merci mais avez vous un contact téléphonique ? Pour 1 premier contact..

Coucou,
Je te rappelle être dans ce cas !! Français à Casablanca pour le travail .. Un Bon dimanche ..

Salut à tous ^^Si il y a un tour de Casa organisé ou qqc d'autre, n'hésitez pas à me laisser un message. Je suis partant ;) A+

Salam Alek Ce blog te sera utile: Alamentetv.ma Bon courage

bonjour sarah
je bosse entre paris et casa ou je m'y rends une semaine par mois, moi aussi je cherche à élargir mon cercle d'amis. je suis natif de casa mais je suis parti très jeune je suis expat dans ma ville de naissance, c'est un comble......mais une joie aussi.
je serai à casa du 20 AU 27 JANVIER, si le coeur vous en dit, on pourrait boire un verre ensemble histoire de partager nos expériences.
cdt
mourad