Réception de mon container

Bonjour a tous.
J'aimerai avoir des renseignements sur les formalités à l'arrivée de mon container à Cotonou.
Taxes de douanes et autres... Merci de tout coeur à vous tous.
Salutations

Bonjour haumont

j'aimerais savoir ce que tu transporte dans le container , et tu l'a enregistré ou ?? , j'ai fait le transit je pourrais si tu veux vraiment traité ton dossier et te donner un devis exat sur le montant a employer pour la sorti de ton container et aussi les formalité a suivre tu peux me contacter par mail : [email protected]

bonjour... ce sont des effets personnels et appareil ménager et autre...tout part de suisse...merci de me renseigner

Bonsoir

pour te donner toutes ces informations je veux bien que nous quittons le forum donne moi ton adresse email plus ton numero de suisse le mien est : [email protected] , je veux bien que tu me laisse ton adresse email ou que tu me contacte directement sur mon adresse email pour que je te donne des informations exacts sur les formalités a l'arriver exact de ton container a cotonou , d'abord je dois savoir si c'est un container de 20" ou de 40" . je connais de bon transitaire car j'avais aussi fait le transit donc si vous désiré nous pouvons ensemble vous aiguiller pour tout ce dont vous aurez besoin encore. veuillez donc me laisser votre adresse mail.

Merci

Henock

Bonjour Henock,

Vous pouvez donner les informations sur le forum afin que d'autres membres puissent en bénéficier?

Merci,
Christine

Christine a écrit:

Bonjour Henock,

Vous pouvez donner les informations sur le forum afin que d'autres membres puissent en bénéficier?

Merci,
Christine


Merci Christine...
Car ce forum est quand même destiné à renseigner bien d'autres personnes.