Question sur madagascar

bonjour /bonsoir

je vous ecrit ce message pour vous demander quelque question sur madagascar , moi et un bon amis a moi allons partir pour madagascar ver fin mars pour passée notre permis et prendre du bon temps (de grande vacance) pour au minimum 6 mois et au maxi 1 ans et surtout pour nous changer les idée voire d'autre personnes nous parton exactement pour diego suarez et je vouler savoir;

- si il y a une auto ecole dans les environ (combien sa coute)
- si c'est dur de ce loger (surtout pour deux jeune homme) nous voulons vivre dans un appartement un T2/F2 juste pour dormir le reste du temp je pence que on va passer notre temp a decouvrir les environ
- si les soirée sont-elle animé?
- comment sont les habitant labas vis à vis des etranger?

merci.

bonjour,
tu ne peux passer ton permis que si tu es résident.de plus tu dois le faire valider en France,c'est à dire qu'en France la préfecture te donneras un permis provisoire en attendant que Madagascar confirme la validité de tes documents
cordialement

[Modéré]

La région de Diégo est très belle, beaucoup de choses à voir (tsingy de l'Ankarana, baie d*émeraude, montagne d'ambre...). Vous n'aurez aucun mal à vous loger si vous partez hors saison. Comptez 500000ar maxi pour une maison correcte. Quant aux soirées, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont animées, parfois trop. Le harcèlement de certaines membres de la gente féminine en quête d'un mari vazaha peut s'avérer problématique...

Bonsoir

Diégo ne manque pas d'hôtels, mon mari a "testé" Le Petit Paradis qui est en centre ville et il paraît que c'est un endroit charmant et très accueillant, à un prix plutôt abordable.

Quand aux habitants, depuis des décennies voire des siècles, ils ont l'habitude de voir et d'accueillir des étrangers, des marins, etc. donc ils ne sont pas agressifs sauf pour les propositions de massage!!!