Nouvelles rencontres sur Edimbourgh!!

Salut à tous les bons français expatriés a Edimbourgh!
Je suis arrivé la semaine dernière ici et j'aimerais vraiment rencontré quelques français histoire d'échanger un peu autour d'une mousse...ou ballades..!
Cette ville est magnifique elle vaut vraiment le détour!
Voila si sa vous tente laissé un message ici et je vous laisse mon num:
+44 7423 830062... je sais pas si le +44 est nécessaire!
voila se weekend ou très vite...cheers!!

hi!
ben demain ca va etre chaud, j'ai pas de sous en ce moment, j'ai bloqué ma carte en faisant trois mauvais code (le boulet...) donc faut j'aille retirer des sous au WesternUnion mais demain je pense que ce sera fermé mais dans la semaine oui avec plaisir!
tu fais quoi à Edimbourg?t'es libre quand cette semaine?

hi!!
ok pour ta carte!! c'est pas cool ça! t'aurais pu aller a wetern union c'était ouvert aujourd'hui sur dalry raod!;)
et ben quand tu veux! demain je suis libre toute la journée si tu veux!??

(modéré: hors sujet + merci de poster dans la section immobilier)

demain si tu veux ? on peut aller faire un tour? je finis les cours a 14h45.. 15h a Princess street devant le scottish monument? la grande fleche noire je sais pas si tu vois... ca te dis?
mon num : 06 25 60 63 61  j'ai un num francais alors je pourrait pas repondre si tu m'envoies un message mais si tu me vois pas dit moi précisemment ou tu es ;)
a demain!
si pas possible, j'ai acces a internet demain midi alors fais le moi savoir :)
byby

coucou^^
oui je suis ok pour tout a l'heure sur Princess street au Scoot Monument! On a qu'a se dire en dessous du Scott monument du coté de la route et pas coté jardin!
J'aurais un manteau noir assez long et je porterai une paire de lunettes! plus facile pour être reconnue!
Et vas pour15h 15h15! c bien pour moi aussi^^
a toute a l'heure bisous^^