Mutation professeur rentrée 2013

rebonjour eddyar (ou bonsoir plutot)

non non bien sur tu n'as pas fait de conneries c'était juste une question par simple curiosité
moi je suis en plp maths sciences mariée 3 enfants(2,5 5 et 8 ans) et j'ai fait un dossier classique mais aussi un dossier pour un poste à contraintes
c'était juste pour savoir et je comprends tout à fait ton choix
c'est vrai que pour le poste à contrainte , on n'a aucune confirmation qu'ils ont bien eu notre dossier

Lise

Bonsoir a tous,

Je n'ai reçus aucune confirmation comme quoi il on bien reçus mon dossier, vous avez tous eu un mail de confirmation ?

Bonne chances pour vous demande de mutation a tous ceux qui le souhaite ;)

Nana

Arnaud

Idem ... Pas de confirmation. Mais c'est mon rectorat qui l'a transmis. Donc cela me parait logique. J'ai posé la question au SNEP tout à l'heure. J'attends la réponse.

Quelqu'un sait si son IPR a été contacté?

Biz biz

Bonjour à tous,

Il faut se faire à l'évidence on aura pas la liste des candidats cette année avant les résultats.
Pour répondre oui j'ai eu confirmation des deux dossier enfin le poste à contrainte je l'ai envoyé par la poste et aussi par mail avec accusé de réception et demande de confirmation que tout est en ordre que j'ai eu.

Bonjour à tous,
Je pense comme toi, choumac, la liste des dossiers apparemment très raccourcie ne sera sans doute pas publiée. Je crois aussi, d'après ce que nous dit fnabois, que nous risquons d'attendre malheureusement plus longtemps que prévu si les choses se passent comme l'année dernière avec le boycott (sans doute légitime) des commissions, donc des retards.
J'espère tout de même qu'il y aura moins de problèmes car tout cela est si stressant !!!.....
Bon courage à tous et m...e.

bonjour

moi aussi j'avais reçu une confirmation pour mon dossier siat par contre rien pour le dossier pour le poste à contrainte mais je n'avais demandé cofirmation (je l'ai aussi envoyé par la poste avec AR)
je suis d'accord je pense que nous n'aurons pas la liste des candidats sur le site de la DES ...

Bonjour à toutes et tous !!!

Cela fait un moment que je lis passionnément ce blog et je n'osai pas y participer mais ça y est je fais un premier pas vers vous!!
Mon mari est enseignant en mathématiques.
Nous avons fait une demande il y a trois ans pour la NC et après avoir vu les points des derniers entrants nous avons décidé de demander Tahiti, c'est notre deuxième demande et c'est toujours aussi long d'attendre !!!
Nous avons deux enfants 7 et 13 ans, tous les jours je vais voir si la liste des candidats pour le mouvement est sorti mais RIEN ...
Nous non plus n'avons pas eu le mail de confirmation.

A+

Bienvenue Vanes !

Bon certain l'on eu d'autre non il faut nous en remettre au destin et profiter de nos proches et amis en attendant ;)

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure tout va se faire et on stresseras le temps voulus si on dois changer de vie ^^

Bonne journée a vous

Bonjour à tous,
beaucoup d'imprécisions énoncées dernièrement. Ce qui a été écrit concerne l'EPS (dossiers...). Attention aussi, beaucoup de collègues pensent avoir un dossier favorable, avoir des points en plus. C'est à la marge (il y en a eu très peu l'année dernière). Ne comptez pas sur ces points.
Les IPR de métropole ne sont pas contactés.
Si la liste est publiée (peu probable) elle ne montrera pas les avis, elle ne sera pas raccourcie, elle montre simplement le nombre de demandeurs.
Courage, il ne reste pas beaucoup à attendre, et on bosse pour vous, ne vous inquiétez pas là dessus.

Nous attendons la liste pour voir nos chances ...

J'espère que cette année il y aura plus de profs d'art plastique et de musique de recruté.
Mon fils qui est dans un collège n'a pas de cours de dessins depuis plusieurs semaines car il n'y a pas assez de prof dans cette matière.
Une classe de 4eme en a fini des cours de musiques cette année (ben oui,il faut partager...)

Bonne chance à tous.

c'est pas en mars les réponses officielle ?

Ca tombe bien! je suis en éducation musicale et j'ai demandé ma mutation...mais je ne suis qu'à l'échelon 6, donc très peu de chance...
Normalement c'est une année avec pas mal de postes dans la discipline, il n'y a plus qu'à attendre!!! que c'est long...
Bonne chance à tous!

Bonsoir, pour les confirmations pas d'inquiétude : j'ai trouvé des blogs de personnes mises à dispo et qui n'avaient jamais reçu cette confirmation... j'espère surtout que les réponses ne seront pas trop retardées, c'est vrai que c'est long ! Je compte sur le 15/02 pour avoir quelque chose d'un peu officiel.

Euh! Il pleut pas un peu depuis 1 mois!
Chaque fois que je regarde la météo elle dit orage et pluie!
Allo les expats vous confirmez?

FADIESE a écrit:

Ca tombe bien! je suis en éducation musicale et j'ai demandé ma mutation...mais je ne suis qu'à l'échelon 6, donc très peu de chance...
Normalement c'est une année avec pas mal de postes dans la discipline, il n'y a plus qu'à attendre!!! que c'est long...
Bonne chance à tous!


Coucou,

moi aussi suis en éducation musicale!! J'espère que tu vas bientôt nous rejoindre!
Nous sommes au moins 2 profs échelon 5... alors, rien de perdu!!! tu as fait quels voeux??

cette semaine c'est mieux mais effectivement,pluie depuis le 05/12 environ,ça devient pénible.

C'est pour ça qu'il faut profiter du mois de vacances de Noël pour visiter le monde sous d'autres tropiques :D

tout à fait ;-)

Coucou,

moi aussi suis en éducation musicale!! J'espère que tu vas bientôt nous rejoindre!
Nous sommes au moins 2 profs échelon 5... alors, rien de perdu!!! tu as fait quels voeux??[/quot


J'ai fait des voeux précis au début puis j'ai élargi à île du Vent et île sous le Vent....Je regrette de ne pas avoir élargi encore plus, mais à la fois j'ai 3 enfants en bas-âge...
Y a-t-il beaucoup de départs en éducation musicale cette année?

Le CTP c'est tenu cette nuit pour nous, 16,5 postes supprimés dont 13 rien qu'en LP... source:

http://snetaapolynesie.blogspot.fr/

Coucou !
Dans un an nous serons à votre place (enfin, mon mari ... moi je suis le conjoint qui profite de l'aubaine :D )
Je suis votre post depuis le début et je vous souhaite à tous bonne chance !

Attention à ne pas mélanger le CTP qui décide des structures avec les CCP préparatoires. La situation est certes mauvaises sur les PLP, mais beaucoup moins chez les certifiés.
Encore quelques jours à attendre pour vous.

cg987 a écrit:

Attention à ne pas mélanger le CTP qui décide des structures avec les CCP préparatoires. La situation est certes mauvaises sur les PLP, mais beaucoup moins chez les certifiés.
Encore quelques jours à attendre pour vous.


Tout à fait le lien que j'ai mis explique très bien le rôle de ce CTP.

Oui mais tu dis le CTP s'est tenu cette nuit. Et donc je dis on ne mélange pas. Ce sont les CCP préparatoires qui se sont tenues cette nuit pour les PLP.

c'est logique que des postes soient supprimés,sur certains,il y avaient deux arrivées pour un départ.

Deux arrivées pour un départ, tu parles de quoi. Les postes sont étudiés après ce qui a été acté en CTP. Il ne peut donc avoir deux arrivées pour un départ. Je ne comprends pas ton explication.

cg987 a écrit:

Oui mais tu dis le CTP s'est tenu cette nuit. Et donc je dis on ne mélange pas. Ce sont les CCP préparatoires qui se sont tenues cette nuit pour les PLP.


Donc sur le site du snetaa que j'ai donné c'est donc une erreur de therme employé? Ils savent pourtant de quoi ils parlent je pense.

Je me répète tu dis le CTP s'est tenu cette nuit.



choumac-sensei
    Aujourd'hui 01:30:00

Le CTP c'est tenu cette nuit pour nous, 16,5 postes supprimés dont 13 rien qu'en LP... source:



NON. Il s'est tenu il y a 6 jours. Je préfère juste la précision.
Rien de plus. On décide des suppressions avant de faire le mouvement.

Une toute petite précision, je siège en CTP, de même que chez les certifiés agrégés.

Oui pardon j'avais pas vu que c'était daté du 25 janviers autant pour moi donc oui il y a 6 jours dsl pour l'erreur.
Je n'ai fait que lire la première phrase qui disait "Aujourd'hui c'est tenu" et comme le post et paru aujourd'hui je me suis emmêlé les pinceaux.

bonjour

bon ceux sont de mauvaises nouvelles pour moi même si j'ai pas tout compris
je suis PLP maths sciences...

Salut à tous, je suis comme vous tous très nerveuse, mais quand aura t'on une  première réponse? D'ici mercredi prochain si j'ai bien compris. Certaines CPL sont déjà passées, vous avez des nouvelles?

Patience... on n'a pas le choix !:o

Les commissions préparatoires se tiennent cette semaine et sont confidentielles. Lundi 4 toute la journée, les différentes CCP sont réunies. A ce moment nous contacterons ceux qui nous envoyés une fiche syndicale, pour leur donner le projet issu des CCP. Le Ministre (local) doit ensuite valider ces propositions, les transmettre au VR qui enverra un mail aux candidats retenus (dernière semaine me semble-t-il).
Tous ceux qui auront des infos avant lundi (heure d'ici) n'auront que des rumeurs ou alors cela signifierait que des organisations syndicales communiquent avant les commissions, ce qui est totalement interdit.
Pour les certifiés agrégés hors EPS, c'est lundi après midi, nous envoyons les mails le soir même.

Merciiii pour ces infos, je n'ai pas transmis de fiche aux syndicats car je ne suis pas syndiquée mais j'en avais quand même contacté un et je flippe à chaque fois que j'ouvre ma boite mail (que j'ouvre maintenant dis fois par jours dans l'espoir d'une réponse). Je sais donc maintenant que ça ne sers à rien et que rien ne filtrera avant mardi, que c'est long...........

cg987 a écrit:

Les commissions préparatoires se tiennent cette semaine et sont confidentielles. Lundi 4 toute la journée, les différentes CCP sont réunies. A ce moment nous contacterons ceux qui nous envoyés une fiche syndicale, pour leur donner le projet issu des CCP. Le Ministre (local) doit ensuite valider ces propositions, les transmettre au VR qui enverra un mail aux candidats retenus (dernière semaine me semble-t-il).
Tous ceux qui auront des infos avant lundi (heure d'ici) n'auront que des rumeurs ou alors cela signifierait que des organisations syndicales communiquent avant les commissions, ce qui est totalement interdit.
Pour les certifiés agrégés hors EPS, c'est lundi après midi, nous envoyons les mails le soir même.


Ça veut dire quoi dernière semaine?

désolé, dernière semaine de février !!! j'ai oublié la fin de ma phrase !

Merci CG987 ça fait plaisir d'avoir des informations claires et précises ça évitera de se poser des questions inutiles.
Donc maintenant on croise les doigts et on laisse faire aux gens leur travail.

salut cg987!
on a fait une demande conjointe mon mari et moi; lui est syndiqué et a donc envoyé une fiche et un double de son dossier à l'antenne syndicale de polynésie; mais il est en EPS; il ne sera donc pas contacté en même temps que les autres si je comprends ton mail? ça se décide plus tard pour l'EPS?
Maud

Bonjour,
je dirais que tu es en lettres modernes, et que tu n'as pas envoyé de dossier aux syndicats.
L'EPS passe en dernier lundi (toutes les commissions se déroulent lundi). Il sera donc informé à la suite de la commission je suppose, mais la rapidité de communication du SNEP ne dépend pas de moi ! Mais cela finira assez tard.