Urgent Dois-je me méfier de ces auberges?

Bonsoir à tous,

alors j'avais déjà posté un message dans une autre discussion mais je le refais ici car j'ai besoin de 'lavis de connaisseurs. Une amie et moi souhaiterions visiter londres une semaine pendant le Nouvel An et sur un site (travelstay) il propose pour pas cher deux auberges situées à Bayswater (Central Hostel, Quality Hostel, London et Royal Bayswater Hostel). Mais je me méfie, j'ai peur que le fait que les prix soient bas soit un leurre et qu'en arrivant sur place, les responsables soient malhonnêtes, disent que les prix sont trop bas et vu qu'on n'a pas réservé sur leur site, il nous font comprendre qu'il faut partir. ET en faisant des recherches sur le Royal Bayswater Hostel, certains disent que c'est très insalubre, photos à l'appui, que le personnel n'est pas accueillant, bref une galère totale et impossible de dormir là-bas. Et d'autres disent que ça a changé mais qui croire dans tout ça. Donc est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés dans ces auberges?

J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide ^^ car j'hésite à faire confiance à ce site et ces auberges.

Merci à vous.

Louiza.

Bon ben je vais confirmer moi-même une réponse et ça peut aider ceux qui arrivent sur Londres et cherchent un hébergement, éviter à tout prix, mais vraiment, on me l'a confirmé. Voilà, bonne soirée.

Coucou,
je me suis déjà renseigné sur les auberges de Bayswater ( la ou les auberges sont pas très cher ) et effectivement il parait que c'est pas propre du tout et j'en passe...