Lycée français Pierre Deschamps

Bonjour à tous, alors voila depuis 3 ans , mon rêve est de partir en Espagne ; Au départ, je pensais le faire après avoir eu mon BAC mais cette année, j'ai découvert qu'il existait un lycée français a Barcelone.. Alors je voulais aller faire ma terminale L là bas. Ce matin, j'ai appelé le lycée et ils m'ont dit de rappeler demain en fin d'après midi.. Je suis plutôt impatiente depuis la permission de mes parents lol donc c'est pour ça que je viens sur ce forum, voir si je peux avoir des réponses avant demain soir ^^. Donc voila mes quelques questions : je voulais savoir si, étant majeure l'année prochaine (début septembre), c'était possible d'aller faire mon bac L au lycée français de Barcelone( Majeure,je pourrais donc avoir mon propre appartement mais mes parents seront en France), ou si il est préférable d'être dans une famille d'accueil pour y être accepter, et si l'entrée dans ce lycée se fait par selection ..? Merci beaucoup pour vos réponses, s'il y en a lol..

Tu as la possibilité de te loger dans un "colegio mayor" pour étudiants.

attention a Barcelone on parle Catalan et au bac du lycee français il y a obligatoirement une épreuve en catalan et espagnol.