Help covoiturage!!

Coucou tout le monde,

Je lance un petit appel si jamais une bonne âme peut nous aider!!
Mon employeur vient de m'appeler et au lieu de commencer le 10 décembre à Poindimié je commence lundi!
On a acheté une 2eme voiture mais on ne l'aura que le 1ier décembre :D
Du coup, on cherche quelqu'un qui pourrait déposer mon homme près de son boulot car je vais prendre la voiture! hihi

Donc ce serait de Dumbéa ( Rte des Koghis) jusqu'au CHT ( G.Bourret) il commence à 8h et finit à 16h...

Bien sûr on participe aux frais!

Ce serait juste pour cette semaine (je bosse une semaine/2 donc la semaine d'après je l'emmènerai à nouveau)

Merci!!!

Je suppose que tu as déjà regardé sur covoiturage.nc...

GSL

vui j'ai regardé, il est un peu mort ce site d'ailleurs! Pourtant, tous les matins, il y'a plein de gens qui passent en bas de chez nous et qui prennent la sav jusqu'à Nouméa...c'est juste pas dans moeurs je crois

Comme tu dis, ce n'est pas dans les mœurs encore, du coup il n'est pas des plus vivants... mais pour autant, la seule fois où l'on a sollicité quelqu'un sur ce site, il a répondu dans les heures qui suivaient (même si au final, le covoiturage n'a pu se faire).

GSL

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème de transport. Je ne peux pas vous aider  sur ce sujet. Je voulais juste te souhaiter un bon début lundi dans tes nouvelles fonctions.
Cordialement,

Oh merci Mouquich c'est adorable!! Non problème pas résolu, enfin si, Romain garde la voiture, je resterai à Poindimié sans voiture...( ma collègue m'a dit que c'était faisable et pour les astreintes de nuit, je loge tout près de l'hôpital, c'est juste que s'il y'a urgence extrême il faudra que les patients viennent jusqu'à l'hôpital je ne pourrai pas me déplacer ;)
Mais c'est jusqu'à décembre après ça ira ;)

Dès que je rentre on se fait un truc!

Ça marche !