Besoin du contact d'un camerounais

Bonjour, je suis camerounais âge de 37 ans et je suis en cours d'immigration et je souhaite m'installer à Montréal s'il vous plait j'ai besoin du contact d'un camerounais ou quelqu'un qui peut m'aider avec son adresse pour pouvoir répondre à la fameuse question lors de l'entrevue à savoir si je connais quelqu'un qui vit à Montréal et depuis quand? c'est tout rien d'autre merci de me répondre

Bonjour jovis2 et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Montréal car vous étiez hors sujet sur l'autre discussion.

Bonne chance dans votre recherche.

jovis2 a écrit:

Bonjour, je suis camerounais âge de 37 ans et je suis en cours d'immigration et je souhaite m'installer à Montréal s'il vous plait j'ai besoin du contact d'un camerounais ou quelqu'un qui peut m'aider avec son adresse pour pouvoir répondre à la fameuse question lors de l'entrevue à savoir si je connais quelqu'un qui vit à Montréal et depuis quand? c'est tout rien d'autre merci de me répondre


Ce n'est pas obligé de connaître quelqu'un qui y vit, tout simplement tu n'auras pas les points y relatifs. Par contre en disant y avoir quelqu'un, il faudra que la personne t'envoie ses pièces de résident permanent et je ne vois pas qu'une simple connaissance sur internet pourra le faire.

le fait de connaitre une personne n'apporte aucun point, et heureusement.

Il faut avoir un proche y residant, voir le site du BIQ pour en savoir plus.

simonet albert a écrit:

pourquoi avoir forcement un proche y residant?


Pour avoir des points au critère "Famille au Québec" il faut que cette personne soit la mère, le père, le frère ou la soeur du requérant, pas de cousin, nièce et autres.

ici c'est une affaire de points à obtenir