Rencontres week-end sur New York !

Bonjour à tous!

Voilà je me présente rapidement, je suis un jeune français de 21 ans qui est sur New York depuis début septembre durant 5 mois car j'effectue un stage au cours de mes études.

J'ai visité pas mal de coins touristiques mais je ne suis pas encore trop sortie! Donc si quelqu'un veut boire un verre durant un week-end, se rencontrer en ville ou si il ou elle sort parfois je serai ravi d'être de la partie!

Voilà voilà j'attends vos propositions :)

Romain

Bonjour Romain.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

bonjour Romain,
je cherche à faire des correspondances-connaissances, avec des personnes vivant aux états-unis.
j'aimerai me faire une idée de la vie là-bas, je suis maman de 4 enfants âgés de 8 à 13 ans. donc avant de partir à l'aventure, avec eux, évidemment, j'aimerai bien pouvoir me faire une réelle idée du coût de la vie, des possibilités d'emploi etc...
merci d'avoir accepté ma demande, et j'espère sincèrement que nous poursuivrons cette correspondance.

Bonjour emilie79, pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum New York sur l'emploi, le coût de la vie et autres questions? Cela pourrait mettre une meilleure interaction. :)

Mercim
Aurélie

Bonjour,

J'ai 20 ans et je cherche à faire des connaissances avec des français sur New York afin de sortir,et pourquoi pas fêter le nouvel an!

En effet, j'arrive le 28/12/12 afin d'y effectuer un stage dans le domaine du tourisme.

En espérant avoir de vos nouvelles !!

Amélie

Salut. Je m appelle samantha , j ai 25ans. Je suis a new york jusqu au 9 janvier. Je voyage seule. Je serais ravie qu on aille boire un verre ou autres sortie ensemble.je vis au sud de brooklyn a brighton beach.
Donc si tu veux me contacter voici mon email.  [email protected]

Hello,

Moi c'est karim, j'ai 31 ans et je suis à new york jusqu'au 3 janvier si quelqu'un est dispo pour une sortie, une visite ou juste boire un verre faites signe.

bonjour à tous !

je viens à newyork à partir du 17 janvier avec une ferme intention de profiter et pourquoi pas réussir à dégoter du travail ! afin de rendre ludique mon périple , je souhaite rencontrer des frenchies pour partager la découverte ce la ville ou profiter de l'expérience des personnes étant déjà la depuis quelques temps !

au plaisir de discuter avec vous !

pour me contacter ( en plus de ce forum )

mail : [email protected]

facebook : guillaume renard