Recrutons des MEDECINS

Ville : Rabat
Type de contrat : CDI
Nombre de postes : 10
Société : Pionnier dans la gestion de la relation client, ADM VALUE, présente au Maroc depuis 2002, est aujourd'hui un référent en matière d'Offshoring.
ADM VALUE, dont le siège est à Paris, est composé de 5 sites de production au Maroc et emploie plus de 2000 collaborateurs dans le monde.
Notre réussite provient d'une culture de l'engagement et du résultat très forte, et ce à tous les niveaux de notre organisation.
ADM VALUE offre à ses collaborateurs un environnement professionnel et socio culturel extrêmement positif et participe ainsi à leur maturité professionnelle et leur réussite dans le monde du travail.
Num téléphone: 05 37 67 16 65
Site Internet: admvalue.com

Poste : Nous recrutons pour le compte du « premier site du coaching minceur » des MEDECINS, ayant une excellente maîtrise du français, qui seront amenés à répondre à des questions dans le cadre de régimes personnalisés.Profil : Docteur en médecine, vous êtes doté (e) d'un bon sens relationnel et pédagogique et faites preuve d'autonomie et de rigueur au quotidien. Votre principale mission : Faire du conseil en diététique par téléphone et assurer un coaching personnalisé et adapté aux clients.

Rémuneration :A négocier

Bonjour rimas,

Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi Rabat ;).

Melissa

Bonsoir, Votre offre est-elle toujours d'actualité ??!!

Bonjour,
Je vous informe que notre offre est toujours d'actualité. Si vous correspondez au profil recherché, je vous invite à nous adresser votre candidature par mail à [email protected]

Bonjour, L'adresse que vous avez mentionné est incorrecte. Pouvez-vous me remettre une autre adresse mail ou un contact auprès de qui je pourrai me renseigner.
Merci