Téléphone, Internet, Télévision ...

Bonjour à tous et à toutes !!

J'aurais aimé savoir comment ca se passe pour la téléphonie aux Îles Canaries ??!!

S'installer c'est bien mais être coupé du monde en est une autre ...

J'ai regardé chez Movistar mais sont-ils à la hauteur de Belgacom ou Voo en Belgique ??

Une carte d'abonnement pour téléphone portable d'accord, ce n'est pas compliqué mais internet de type ADSL, la télévision et le téléphone fixe, vers qui se retourner ??!!

Merci !!
:)

Bonjour,

Nous, nous avons pris Movistar internet et téléphone. la connexion marche bien, mais ne vaut pas Orange...On ne peux même pas aller chez Orange, par ce que il ne couvre pas le quartier ou nous sommes.....
Pour ce qui est de GSM, nous avons pris les cartes sims sans abonnement pour le moment....
J'espère vous avoir aider un peu...
Doudou

Bonjour !!

Merci de votre réponse !!

Nous avons trouvé chez Vodafone, nous allons y prendre un abonnement et grâce à un téléphone qui le permet, partager son accès internet sur les portables afin de pouvoir continuer à travailler dans un premier temps !!

Ce qu'il nous faut, c'est vraiment une ligne ( deux de préférence ) fixe ...

Nous aurons plus facile une fois sur place pour la suite des évènements qui ne devraient plus tarder à arriver !!
:)

personnelement lors de notre séjour, notre connection proximus Belge s'est connecté avec grande facilité et qualité a Voodaphone quelque chose, donc a moins d'un avis contraire de votre part, une fois sur place, mon choix est déjà fait

Bonjour ,

Attention a l arnaque avec le téléphone je connais ici a Gran Canaria .Je vous conseille une ligne fixe avec appels gratuit sur l Espagne .Pour téléphoner en Belgique France etc il est préférable de passer par Skype ou acheter des cartes pre payées .Car les offres sont alléchantes avec appels illimités mais il y a toujours des embrouilles que ce soit orange telefonica movistar .Donc méfiance