Il fait 2 mois que je suis arrivé a Casa...

Bon Jour a tous

Il fait 2 mois que je suis arrivé a Maroc pour travaillé.
Mon travail; entraîneur de football.
Je suis espagnol de Barcelona.

Beaucoup de travaille et peu de temps pour connaître des gents.

J'ai une idée... contacté avec de personnes qui parle l'arabe, anglais, français, ou un peu d'espagnol pour nous partager et apprendre les deux langues et cultures.

Je vous propose de s'enseigner mutuellement nos langues et nous aider à avancé en espagnol et en arabe.
Que diriez-vous?


Merci et a bientôt
Joan

Bonjour Joan et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Casablanca pour plus de visibilité.;)

Avez-vous songé à poster une annonce dans la rubrique Communauté des petites annonces Casablanca, cela pourrait vous être utile.

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour Monsieur
Vous êtes entraîneur de foot ? dans quel club ? pour quel niveau ?

bonjour et bienvenue au maroc
je suis nathalie camerounaise ,je suis en poste au maroc dans le domaine de la mode je reside au maroc depuis 10ANS
Si ta msn n hesites pas pour faire plus ample connaissance
nathalie

veronique06 a écrit:

Bonjour Monsieur
Vous êtes entraîneur de foot ? dans quel club ? pour quel niveau ?


Bon soir Veronique

Ci joint réponse a tes questions.

Je suis contracté pour une academy de football marrocain pour la formation de jeunes promesses. Les futures footballeurs marrocains.

Je travaille avec des enfants de 8 a 14 ans.
J'ai beaucoup de chance de pouvoir travailler de pour ce que j'aime.

Je suis entraîner agrée pour tous les niveaux et catégories, football formative et professionnel.

Pour être entraîneur professionnel a l'Espagne ce besoin de faire 3 ans d'études + 1 ans de plus pour pouvoir donner de classes; c'est a dire comme formateur, éducateur, professeur de sale (école). Mais encore, dégagement des années d'expérience

Est que vous aime le foot?

Salut
Joan

natou79 a écrit:

bonjour et bienvenue au maroc
je suis nathalie camerounaise ,je suis en poste au maroc dans le domaine de la mode je reside au maroc depuis 10ANS
Si ta msn n hesites pas pour faire plus ample connaissance
nathalie


Bon soir Nathalie

Merci pour ton message de bienvenue.

Je suis un nouveau venu et je suis encore en phase d'intégration. Je suis donc très intéressé à apprendre la langue arabe Marcaine.
Tu parles arabe? anglais?

Joan

coucou merci pour ton message ,je parle pas anglais ;arabe je comprend certain parole je pourrai deja dapprendre comme je peut si ca te dit
bisous

salut joan bienvenu,moi sa fait bientot 4 mois que chui au maroc
comment allez vous?

michel

natou79 a écrit:

coucou merci pour ton message ,je parle pas anglais ;arabe je comprend certain parole je pourrai deja dapprendre comme je peut si ca te dit
bisous


Bon soir Nathalie,
Merci pour vôtre email.
Ok, je cherche un partenaire pour avancé dans l'anglais et darija.
Ç'est un goal pas facile!!
A plus tard.

gohore a écrit:

salut joan bienvenu,moi sa fait bientot 4 mois que chui au maroc
comment allez vous?

michel


Salut Gohore

Ça marche bien. Je suis avec trop travail, mais je l'aime.
Alors le temps passe très vite.

En ce moment j'ai commencé a étudie le darija, très difficile; mais je le fait pour pouvoir bien communiqué avec mes élèves de l'école de foot.

A bientôt.

bjr Joen,
je ss marocaine de Casa,je parle Francais ,Anglais ,l'Italienne et bien sur l'Arabe ma lague d'origine ^^ . j sht bien amiliore mon niveau dans ces langues ^^ .
A bientot
Kady

Salut Joan,

oui je pense que celà peut-être une bonne idée que de partager deux cultures..je vis à Casablanca et suis de nationalité espagnole mais je dois dire que je me débrouille bcp mieux ds la langue de molière..
Dans l'attente de tes news, je te souhaite une bonne année 2013 !

Gilles.