Demande d'immigration au quebec

j'ai envoyé mon dossier depuis 15 jours maintenant ils me demandent photocopie du passeport complet mais j'ai envoyé seulement les trois pages d'inscription

Et bien renvoies ce que l'on te demande...

oui mamou , il faut completer ton dossier rapidement

mamou2011 a écrit:

j'ai envoyé mon dossier depuis 15 jours maintenant ils me demandent photocopie du passeport complet mais j'ai envoyé seulement les trois pages d'inscription


ça semble rapide là, envoie rapidement les photocopies de pages de ton passeport rapidement si tu ne l'as pas encore fait.

Aller, on croise les doigts.

15 jours et déjà une réponse !
Voilà qui est rapide.

Bonsoir,

Son dossier est loin d'être traité ou répondu, c'est un cas typique du renvoi de dossier à l'expéditeur pour cause de dossier incomplet.

melchiorderoa a écrit:

Bonsoir,

Son dossier est loin d'être traité ou répondu, c'est un cas typique du renvoi de dossier à l'expéditeur pour cause de dossier incomplet.


Sous si peu de temps, pas sur

melchiorderoa a écrit:

Bonsoir,

Son dossier est loin d'être traité ou répondu, c'est un cas typique du renvoi de dossier à l'expéditeur pour cause de dossier incomplet.


Cela signifie alors que ton dossier n'est pas traité tant que tu n'as pas encore reçu l'AR ou on ne t'a pas encore dit que ton dossier est ouvert??

Mais il a déjà quand même un N°ind et n°ref.

Bonsoir,

Le traitement de votre dossier commence à partir de l'AR, tant que vous n'avez pas un AR qui indique un numéro de dossier, qui stipule qu'ils on bien reçu votre dossier et qu'ils indiquent l'ouverture, soit le début du traitement de votre dossier, il n'y pas de traitement.

No thing yet

maadhour a écrit:

No thing yet


Merci d'avoir un peu plus de discours à proposer...De plus, merci d'écrire en Français, étant sur un forum concernant la province du Québec.

Bonne soirée.

j'aimerai immigrer au quebec mais je manque de moyens pour effectuer ce voyage!que faire?aidez moi svp !!!

Bonjour Rambeto,

Il sŽagit dŽun choix refléchit, dŽune longue reflexion sur beaucoup de point de vue et surtout savoir vraiment ce que lŽon veut, et toi Rambeto, cŽest la Suède, ou le Quebec?
Il faudra choisir!
Si ton choix est le Québec, je te conseil fortement de faire une evaluation en ligne (cŽest gratuit!) sur tes possibilités

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/

Bonne soirée.

je suis Berliose, je vous trouve tres sympa sur ce site et j
j'en suis vraiment ravie, j'aimerai que vous m'aidez aussi les amis
J'ai 28 ans et je suis institutrice dans mon pays le cameroun, pour un salaire de 25mille FCFA si vous comprenez ce n'est pa u tout facile pour moi, pour cela j'ai besoin d'immigrer au Canada pour y exercer, mais j'ai vraiment besoin d'aide
[email protected],berliose3hotmail.fr, ecrivez moi svp
Je vous aime
Bisou à tous

berliose3 a écrit:

je suis Berliose, je vous trouve tres sympa sur ce site et j
j'en suis vraiment ravie, j'aimerai que vous m'aidez aussi les amis
J'ai 28 ans et je suis institutrice dans mon pays le cameroun, pour un salaire de 25mille FCFA si vous comprenez ce n'est pa u tout facile pour moi, pour cela j'ai besoin d'immigrer au Canada pour y exercer, mais j'ai vraiment besoin d'aide
[email protected],berliose3hotmail.fr, ecrivez moi svp
Je vous aime
Bisou à tous


Bonsoir , malheureusement le miracle n'existe pas et je crains que votre appel n'aboutisse pas.

Il faut dire qu'une immigration coûte tant que tout le monde a besoin de son argent...

De plus, vous ne pourrez pas enseigner ici.Vos diplômes ne seront pas reconnus par le MELS.

Evaluez vous sur le site du BIQ et ensuite vous aviserez.

Bonne chance.

rambeto a écrit:

j'aimerai immigrer au quebec mais je manque de moyens pour effectuer ce voyage!que faire?aidez moi svp !!!


Comme dit plus haut, evaluez vos possibilités sur le site du BIQ.

Ensuite, le reste vous appartient, à vous de vous donner les moyens.

Mes propos sont peut être durs, mais je crains que vous n'ayez aucune aide à attendre ...

Bonne chance.