Prague

Bonjour, tombée sous le charme de Prague, j'y reviens en décembre de cette année et compte faire Česke Budojevice, Česky Krumlov et Telč. Je suis donc preneuse de toutes infos. J'essaie également d'apprendre le tchèque.Et si une personne tchèque (homme ou femme) veut apprendre le Français et se lier d'amitié avec une Perpignanaise je suis disponible. Merci.

Bonjour xantal et bienvenue sur Expat.com!

N'oubliez surtout pas que vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique Communauté des petites annonces Prague.;)

Harmonie.

Cool Harmonie, je propose d'aller boire une bière dans une bonne taverne bien locale et discuter des infos dont tu pourrais avoir besoin. Surtout communique moi tes dates de séjour, car décembre va être plutôt... chaotique :/.
Au plaisir, Strog.

Bonjour Stroggoff, merci d'avoir répondu. Je suis Chantal et non Harmonie. Mes dates sont du 12 au 15 décembre sur Prague. Du 15 au 19 pour le sud et retour sur Prague du 19 au 25. Ok pour une bonne bière locale :)

Ooops, désolé, tout trompé Xantal... voilà c'que c'est que d'écrire le matin avec les yeux fermés qu'on en confond les gens. Ok, ben on va faire du 12 au 15, parce qu'après chuis plus en CZ. Que dirais-tu du 12 ou du 13? Laisse-moi un message perso quelques jours avant, afin de fixer un lieu de RDV (que tu connais). Zdar, Strogoff