A Nouméa depuis 15 jours

Bonjour

Je m'appelle Valérie, j'ai 55ans et je viens d'arriver sur Nouméa, je travaille sur le site du Médipole santé comme assistante. Je suis en cours d'installation. Je viens de Tours. Je faisais partie d'une petite troupe de théatre amateur, et je souhaiterais, retrouver une activité similaire sur Nouméa, et me faire de nouveaux amis. Votre aide sera la bienvenue.
A bientôt

Bonjour,
Ce serait mieux de poster ton message sur le foru Nouvelle calédonie, tu aurais plus de chances d'avoir des réponses.
nana
Angéli

Bonjour et merci,
Est ce que le foru Calédonie est sur le même site "Expat.com", sinon ce serait gentil de me donner le lien
Sur ce site j'ai également mis un message dans la rubrique nouveaux arrivants,
Val

Valandréa,

Clique sur l'onglet "forum" en haut de ta page, et descends dans la liste jusqu'à trouver Océanie>Nouvelle Calédonie

;)

Bonjour Valérie et bienvenue,

j'ai déplacé la discussion sur le forum adéquat :)

Bonne journée,

Julien

Bonjour Valerie
Je suis arrive avec mon bateau sur le caillou depuis 3 mois et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance pour echanger amicalement
jacky

petite question qui na rien a voir ,mais quelqu un pour peut etre me renseigner sur un sujet concernant les billet d avion ,voila je part vivre le mois prochain a noumea rejoindre ma femme qui y vie et y ai nee ,mais apparament pour le billet d avion si un expatrier na pas de garent il ai dans l obligation de prendre un billet aller retour ,quelqu un pourrai me renseigne a se sujet ,cordialement

Bonjour Clément,
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Tu es Français et libre de prendre un aller simple, pas besoin de garant.

@clement 71590 -> Vous avez déjà un message similaire sur le forum : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=213216:/

Merci de respecter le sujet initial.

Aurélie