reportage immigrés français au Canada

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage sur les immigrés français au Canada, je suis à la recherche d'un jeune, d'un couple ou d'une famille qui s'apprête à quitter son pays natal pour aller s'installer au Québec, dans les semaines ou les mois qui viennent. Pourquoi vouloir s'expatrier ? Et pourquoi avoir choisi le Canada ?

Pour ce même reportage, je souhaiterais également recueillir le témoignage de Français, déjà installés au Québec. Quels sont les avantages et les inconvénients de la vie au Canada ?
Y a-t-il des "déçus" du Québec, qui souhaitent rentrer en France?

Si vous êtes concernés ou si vous connaissez quelqu'un dans cette situation, vous pouvez me contacter par mail.
Merci par avance pour votre aide !

Bonjour
C'est pour quelle chaîne ?

Bonsoir,

Oui pour quelle chaîne ?

M6 (66 Minutes)

les reportages seront fait à quelle periode ?
la diffusion télé est prevu quand ?
(même si on ne participe pas, on est toujours interrsée par ce genre d'emission)

Nous sommes une famille française installée depuis trois mois à Québec. Nous avons trois enfants (14 17 et 20 ans)et serions pourquoi pas intéressés.

Rhôôôôô Franck !!!!!!  :)

Cherrybee a écrit:

Rhôôôôô Franck !!!!!!  :)

:D
tjs plein d'humour

Je suis ingénieur, et je déménage à Montréal dans un peu moins d'un mois. J'ai déjà un travail qui m'attend, et mon employeur s'occupe de toutes les démarches et prend en charge tous les frais.

Je vous ai envoyé un message privé.

Merci!
Nicolas

Nouvelle discussion