Cherche baby-sitter Valence

Bonjour,

Je cherche une baby-sitter parlant français pour garder mes filles (3 et 5 ans) à Valence.
Si vous avez des pistes à me proposer, je suis preneuse.
Merci d'avance !

Emmanuelle

Bonjour Emmanuelle et bienvenue sur le forum.

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Valence.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci ! J'essaierai là pour la prochaine fois !

Bonjour Emmanuelle,

Je suis une étudiante française de 21 ans, et je suis ici à Valencia en tant qu'Erasmus. L'emploi de babby-sitter m'intéresse. Je me suis occupée durant plusieurs années de 4 enfants, et ici je donne des cours de français à un petit garçon de  8 ans. Je suis sérieuse, responsable et j'aime m'occuper des enfants. Je vous laisse mon adresse mail si vous voulez plus d'informations : [email protected]

Cordialement,
Céline

Bonjour, je suis française et vis à Valencia. Je suis intéressée pour garder tes enfants. JŽai 33 ans et un bébé de 14 mois. Dis moi quels seraient les horaires.. je pourrais certainement me rendre disponible.. A bientôt. Marie. Mon mail [email protected]

@emdalaa


bonjour,


je suis auxiliaire de puericulture vivant a valence en ce moment.

J'ai l'habitude de m'occuper des enfants.


Si vous avez toujours besoin voici mon email:


***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

@sarahmartinval


Bonjour et bienvenue !


Cette proposition n'est plus d'actualité (la discussion date de plus de 10 ans).


Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique emploi si vous souhaitez mettre vos compétences à la disposition de nos membres.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé