Camping sauvage

Bonjour a tous
j'ai pour projet de fair le tour de l'irlande
mais vraiment en mode road trip! vous voyez
Je voulez savoir si en Irlande c'était autorisé de planter sa tante ou l'on veut ou il faut faire attention de pas se faire prendre?
J'ai deja fait ses genre de voyage en republique tcheque et en autriche donc le danger on l'a eu!!!
Juste pour savoir si je m'encombre d'une tente ou si je prevois plus chere pour le voyage pour me loger!!
Merci

Remi!!!

Quand veux tu le faire quand ???je veux etre de la parti  hahaha le danger et l'inconnu c'est cool et dangeureux ca m'interesse par contre ce serait pour combien de temps ton trip suis dispo que les weekends pour l'instant  :( doit t'on prendre des arcs et des fleches?? une carabine peut etre on sait jamais si on rencontre des ours ou des lions polaires :lol:.blague a part c'est un projet interessant tu as la j'espere que tu auras beaucoup de reponses :top:.

Stan

Salut Bremi,

Je suis egalement partante pour ce genre d'aventure !
Je pense que tout depend si tu veux le faire maintenant ou quand la chaleur reviendra car il caille quand meme haha. Et l'irlande est un pays tres humide!!

Tiens nous au courant de quand tu souhaites faire cette virée et pour combien de temps!

Caroline