Partir vivre à Londres

Bonjour à tous, je vais partir à Londres m'y installer à partir de 10 Mars 2010. C'est la première fois que j'y vais et je souhaite donc changer totalement de vie. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie. Je suis une française, adorant la photographie. Je souhaiterai trouver des compagnons de voyage. Nous pourrions nous soutenir mutuellement. D'autre part, je souhaiterai trouver des contacts sur place car je manque cruellement d'amis. Merci.

Salut !
J'habite à Londres, donc si tu as besoin de renseignements avant de partir, et de compagnie quand tu arrives, je suis là !

Salut !

j'ai aussi le projet de partir à Londres en fevrier ou Mars 2010, comme toi, je suis en pleine recherche, je ne sais pas trop comment faire, j'aimerai etre sure de trouver un travail et un logement en arrivant là bas.
si ça t'interesse, on peut voir ça ensemble.

Salut à tous! Moi je pars le 3 février pour Londres pour y passer 6 mois. Je suis actuellement à la recherche d'un logement, je prend les annonces sur Thegumtree.com. N'hésitez pas à me contacter!

J'habite à Londres de même en manque d'amis ! :(

Aaaaaaaaah! Ça fait plaisir de voir que je ne suis plus toute seule dans la "galère" : "je veux partir, mais j'ai peur en même temps", "ça serait mieux si je n'y allais pas seule", "roh mais si une fois là-bas je me retrouve seule au monde"!
J'aimerais partir rapidement également, je viens à peine de trouver ce forum (super bien d'ailleurs!), du coup je n'ai pas de logement, ni de job...
N'hésitez pas à me contacter. Je suis Julie, j'ai 21 ans, étudiante en sociologie...si ça peut aider je sais pas :)

Yop tout l'monde!
Bon ba je vois qu'on est pas mal a etre dans la meme psychose! ^^
J'ai pas de connaissance sur London, mais quznd je vois ce forum j'me dis qu'au final a nous tous on a deja un bon réseau! ^^
Moi jcompte décollé mi-mars...
J'ai 21ans, j'ai validé un bac dans le domaine de la restauration donc pour le taf jme fait pas trop de souci étant donné que ca fait 5ans que j'expérimente la branche...
Et de ce que j'ai vu, lu et entendu, ce domaine est tres porteur et ce partout dans le monde.
Donc si vous aimez le monde des festivités il devrait pas y a voir de soucis pour trouver du taf.

Le plus dur, c'est le logement.
Moi je cherche quelques personnes avec qui partir pour une colloc'.
Je pense que si on arrive a plusieurs les démarches seront plus faciles et l'aventure plus plaisante.
J'ai fait quelques voyages donc j'ai une expérience des galeres pour les logements et jusqu'a présent j'ai toujours eu de la chance.
Donc pourquoi pas s'organiser un trip commun?

Si vous etes interessez on peu discuté de tous ca..
j'vous dit a bientot les pépito! ^^

Hey !

Moi aussi intéréssé par Londres. Je suis deja parti quelques fois la bas et ai bossé pendant tout le mois de janvier 2010 la bas . Du coup ca m'a bien motivé pour essayer de demenager. Si jamais ca interesse quelqu'un de prendre contact et essayer d'organiser quelque chose histoire de pas se retrouver seul sur place..

A bientot !

Salut à Tous,

A ce que je vois Londres attire pas mal de personnes^^

Je pars avec un ami en mai 2010 et pour un temps non défini... Ce serait pas mal de déjà avoir des connaissances sur places et autres...

J'adore voyager et je n'ai absolument pas peur de partir un peu à l'aventure... Enfin voilà...

A bientôt tout le monde :)