Hello ! couple recherche contacts pour son voyage !

Helloooow =)

alors je me présente : Fanny, 22 ans, étudiante en master de droit public à Strasbourg, accros aux séries télé, fada d'histoire, sportive et plutot drôle =) et petit détail qui a son importance :  n'a jamais voyagé. Très bon niveau d'anglais, bon niveau d'allemand, et notion d'espagnole et italien.

je vous présente mon copain aussi succinctement : Thomas 24 ans, cuisinier, très mauvais en anglais ^^, sportif, marrant, ouvert, et ayant peu voyager dans ça vie.

Voilà, pour faire court : ça fait 4 ans que  l'on vit ensemble dans une routine très simple : boulot dodo ... pas de vacances et très peu d'évènements notables dans nos vies ^^ Donc nous avons décidé, c'est un peu fou et cela a pris de court tout notre entourage, de partir cet été, pour au moins 3 mois en Australie via le visa WHV.

Donc nous sommes à la recherche de personnes, qui y sont déjà et seraient d'accord pour répondre à nos questions, mais aussi simplement de gens qui peut être décideraient de partir au même moment que nous ( toute fin mai, début juin maxi). Nous recherchons déjà activement un travail depuis la France.

Nous aimerions connaitre les endroits à voir absolument : genre "touriste de base" mais sommes aussi ouvert à des coins plus reculés mais qui vaudraient le détour...

également si vous avez des bon plans... que ce soit point de vue logement, mais aussi travail, chose à faire, goûter ( et oui j'ai bien que Thom était cuistot)

Voili voilou.. malheureusement je n'ai pas grand chose à offrir en échange, si ce n'est toute ma sympathie et ma gratitude... =) en fait la Notre.

Bonjour Fanny

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Australie.

Vous devriez télécharger et consulter le contenu le guide de l'expatrié en Australie. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

et puis merci =)

même si ça n'a pas eu l'effet escompté :(

Bonjour Fanny,

je vous propose de vous rendre sur le forum de l'Australie. vous y trouverez peut être réponses à certaines de vos questions.

Voici le lien du réseau des expatriés Français en Australie (ou ceux qui veulent vivre en Australie), cela peut vous servir.

Bonne chance,
Melissa

Bonjour,

Des expats m'ont dit qu'il était plus facil de trouver des "petits jobs" sur place que depuis la France.
Nous avons comme projet avec mon mari d'aller aussi quelques temps en australie.
Même motif, un train train...too bad!

Nous préparons tout cela. Demain nous allons à l'ambassade en espérant trouver certaines réponses à nos questions.
Je vous souhaite bon courage à tous les 2,je tranmettrais les bon plans si j'en ai.
Je serai ravie d'en avoir dans les 2 sens ;)