Transport chien marseille - la réunion

Bonjour,

Je suis installée sur l'île de la réunion  depuis un mois et je cherche une personne sérieuse qui pourrait me ramener mon chien (chihuahua 2,5 kg) de marseille à la réunion.
Peu importe que ce soit en soute ou en cabine, tous ses papiers sont en règles et ses vaccins à jour.
Dans l'attente de vous lire
Salutations

bonjour,

Nous partons au mois de juin à la reunion avec notre chien Dexter. Dommage que nous sommes sur paris sinon on aurait pu aussi prendre le votre.
stéphanie

Merci Stéphanie, c'est sur que Paris et Marseille ça fait une trotte et puis tu as déjà le tien de chien. Moi je ne l'ai pas emmené parce qu'à l'hôtel c'est pas facile avec un cien et puis le chihuahua est réputé un peu aboyeur. J'espère que je trouverai quelqu'un rapidemment sinon il faudra que j'ailles la chercher (le transitaire me demande 650 euros pour la transporter en soute)
A bientôt
Dominique

si tu as besoin tiens moi au courant. tu as peut etre des connaissances qui peuvent l'emmener sur Paris. Moi j'mméne un jack russel il fait 8 kg donc en soute. j'espére que tout ira bien pour lui.

bonjour salamandre98
je pense pouvoir t'aider, si tout va bien nous nous envolerons pour l'ile le 10 décembre de Marseille.

bonjour, c'est kat84  as-tu un n° de tel pour que l'on puisse s'organiser pour le voyage de ton chien;A bientôt

Suis trop contente pour toi. Tu vas retrouver ton chien. Bisous

Bonsoir Salamandre98

C'est super si ta petite fifille peut venir te rejoindre sur l'ile, tu dois etre super contente !
Bonne soiree :D ou plutot bonne nuit lol

Merci kristy j espère que ça va se concrétiser je suis trop contente.
Bonne journée
À bientôt

Comme c'est agréable de voir cette entraide ;);)
On croise les doigts pour la fifi

;) tiens nous au courant

Bonne journee !

salamandre98 a écrit:

Bonjour kat
Voilà mon numéro de tel (modéré: faites usage de la mesagerie privée svp)
Et mon adresse mail [email protected]
Je rentre d une randonnée au volcan je suis crevée mais ça vaut le coup
À bientôt j espère que ça pourra se faire pour mon chien il commence à me manquer


Te voilà modérée Salamandre!
Bise et à bientôt
Et pour ton toutou, je suis toujours ok

et oui pas bien de donner ses coordonnées à tout le monde!
j'étais sur le tel et vu la taille de l'écran j'ai pas fait attention que c'était la discution lol
A bientôt
biz

bonjour salamandre
excuse moi je ne suis pas douée je n'arrive pas à récupérer tes coordonnées donc je te laisse les miennes (modéré: faites usage de la messagerie privée svp)
A +

J'espère que notre salamandre pourra voir ton tel avant que tu ne sois modérée! Sinon reste le MP!
Et comme dit familizen Bravo la chaîne.
:top:

si tu as toujours besoin je sui la !!! a bientot stéphanie

bonjour salamandre98
je pense à toi pour ton chien mais malheureusement m'a rupture conventionnelle à été refusée donc j'ai fait appel puisque s'était une erreur de l'employeur et du coup le départ est reculé au 31 décembre un moins que tu es trouvé une autre personne pour faire voyager ton chien.
A BIENTOT

bonjour je cherche une personne qui pourrait transporter ma chienne  poids 2kg800 de la réunion vers Marseille en soute ou cabine
merci