Stage en Australie

Bonjour
Je suis toute nouvelle dans ce blog et vos expériences m'intéressent.
Je suis actuellement en deuxième année d'école de gestion et de commerce en France et je dois réaliser un stage à l'étranger de juillet à octobre 2010. Ma destination serait l'Australie et de préférence Sydney, et je partirais avec deux amis qui suivent le même cursus que moi donc qui sont dans le même cas que moi. Cependant, nous ne pourrons partir que si nous avons trouvé auparavant un job quel qui soit ou un stage en entreprise. J'ai déjà quelque contacts qui on été en Australie mais comme ils sont revenus en France, cela est très difficile. Donc j'essaie de mettre toutes les chances de notre côté.
Tout les contacts ou idées qui pourraient nous aider à concrétiser notre projet sont les bienvenus.
Merci d'avance
Bis

salut chups,

Tiens regarde sur ce site internet. quelque fois ils ont des offres de stages. Bonne chance et tiens moi au courant
[modéré: 4 messages, 4 fois le meme lien, ça suffit]

Bonjour,

tu devrais également poster dans les petites annonces Australie ;)

BNE aussie > merci de ne pas systématiquement poster un lien vers un seul et même site, c'est un poil "spammy" comme pratique

bonjour, je m'apelle laura et je suis étudiante en école d'ingénieur chimiste à toulouse. Je désire effectué un stage en laboratoire universitaire en australie. J'ai déja quelques contacts pour mon stage mais je chercherai une colocation à laquelle je pourrai me joindre pour la période de juin à septembre 2010. Connaitriez vous un site sur lequel je pourrai trouver des informations ou des personnes interessées par une colocation?
merci

Bonjour Laura!

Tu devrais essayé les petites annonces Australie.

Bonne chance.
Christine