Appel à témoins reportage M6

Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour l'émission quotidienne 100%mag sur la chaîne M6 et je réalise actuellement un reportage TV de 3 minutes sur les pop-tarts.

Dans le cadre de mon reportage intitulé "Les Pop-tarts débarquent en France", je recherche un/une américain(e) que je pourrais suivre entrain d'aller chez Bob's Kitchen (Paris 3ème) pour tester ses pop-tarts maison.
Cette personne serait accompagnée de plusieurs amis pour leur faire découvrir le goût des pop tarts !

Si passer devant la caméra ne vous fait pas peur, si vous parlez français, si vous aimez les pop-tarts et si vous êtes disponible dans les semaines à venir, contactez moi au 01-77-92-21-18 ou à [email protected]

A très bientôt j'espère !

Flore

Bonjour Flore et bienvenue sur Expat.com !

Pour une meilleure visibilité, j'ai déplacé votre message sur le forum Paris.

Je me demande si vous ne devriez pas également poster en Anglais sur le forum Paris anglophone ? Ci-dessous le lien

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=298

En espérant que cela vous soit utile,

Julien

Merci beaucoup Julien, en effet c'est une bonne idée, je vais faire ça ! Merci pour votre aide !

Salut Flore!
J'ai travaille comme pigiste aux USA pendant quelques annees, mais je ne suis pas un americain. Cependant, je suis tres interesse a participer dans votre programme. Quelle recompense reservez-vous pour la personne dont vous cherchez. Vous pouvez m'appeler au: 07 53 75 53 32 ou m'ecrire a: [email protected]
Merci!