Cherche contacts dans la production de textile en Pologne

Bonjour,

Pour un projet très sérieux et déjà bien avancé je suis à la recherche de contacts dans le domaine de la production de textile en Pologne. Le secteur de l'industrie textile dans ce pays est très intéressant car les ouvriers y sont qualifiés et les usines possèdent un parc machines récent.

Je cherche plus spécifiquement une usine étant capable de produire des chemises de luxe ainsi que des sacs à main 100% cuir. Je fournis les patrons ainsi que la matière première. La première commande serait d'environ 1500 chemises et 300 sac à main.

Si des personnes de ce forum peuvent m'apporter de l'aide et des contacts très qualifiés (voir des noms d'usine) je suis preneur.

Je vous remercie grandement pour votre aide,

vous pouvez me contacter dans un premier temps par message privé,

Bien à vous,

Albert Mothay

Bonjour Albert !

Vous devriez poster une annonce dans la section avis de recherche des petites annonces Pologne à mon avis.

Cordialement
Armand

J'habite Łodz capitale du textile en Pologne.

Je pense que je pourrais vous aider.

J'ai , a l'epoque , etudie au lycee Carnot de Roanne en Productique Textile.

Cordialement

Gabriel RATAJCZAK

Bonjour
J'ai lu votre annonce au sujet de la recherche de contacts dans le domaine de la production de textile en Pologne.
Est ce que votre recherche est toujours actuelle? . Si oui je pourrais vous aider.
Cordialement
marta
[email protected]

(Modéré: Merci de vous enregistrer dans l'annuaire svp)

Bonjour
Avez vous trouvé votre bonheur.
Je suis également à la recherche d'une entreprise en Pologne pour réaliser certains produits technique textile.
Je suis preneur de vos pistes et informations...

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour
Je suis residant en POLOGNE

Bonjour
Je suis residant en POLOGNE.je suis le gerant d une  entreprise des produits laitier.et nous avons beacoup de client a travers le monde.
et nous aimerons elargir nos relations.nous sommes interesser par la libye.

j'ai un projet dans le domaine du confection est je cherche du contacte

Bonjour sami zeddini,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Pologne, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

bonjour je cherche usine fabricant des plaques d'immatriculations vierge est ce quelqu'un pourra m'aider
mes remerciements anticipés
Hamid

Bonjour je recherche une entreprise de fabrication de vêtements streetwear en Pologne . Une piste ? Merci

Bonjour Gregoryleyssa,


Bienvenue sur Expat.com !


Cette discussion date de pas mal d'années, je doute que vous ayez une réponse. Par ailleurs, je me permets de clôturer ce fil en vous invitant à publier une annonce de recherche dans la rubrique Recherche de partenaires et d'associés en Pologne


Bonne continuation.

Bhavna

Fermé