Assistante Maternelle Agrée

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agrée pour 3 enfants en métropole,  diplômé d'un BEP sanitaire et social.
Je suis également Maman d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 3 ans.
Nous débarquons à Nouméa en Février et je suis à la recherche d'enfants à garder.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas!!!!!

Re bonjour,

Je recherche également des contacts mail de crèches privée afin d'envoyer mon CV.

bonjour,

j'ai appris que la creche de ouemo a noumea (pomme d'api) a une de ses assistantes maternelles qui repart  en metropole en decembre. je ne sais pas s'ils l'ont deja remplacée ;-)
a bientot

Bonjour,
merci beaucoup pour l'info.
Bonne journée

Bonjour Jucha.

N'hésitez pas à poser une annonce dans la section Emploi à Nouméa. Cela pourrait vous aider. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
C déjà fait merci du conseil

Je ne sais pas si ça entre dans ton champs d'activité mais j'ai vu cette annonce il y'a quelques temps
http://atoutboutchou.com/nous-recrutons

bon courage ;)

Merci je vais faire le nécessaire

Bonjour, quelqu'un (peut être une ass mat) pourrait-il me renseigner sur les tarifs des ass mat en NC?
je ne trouve aucune info là dessus, j'ai envoyé un mail à la mairie de Nouméa pour avoir une idée et savoir si mon agrément était valable et si je n'aurai pas une autre formation à repasser mais pas de réponse!!
Merci de m'aider!

Bonjour,

   Etant moi même ass. mat. je suis passée par là. Voici donc quelques infos qui pourrot t'être utile:

   Ass. mat.

   N'hésite pas à me MP si tu veux plus d'infos, je pourrais sans doute te renseigner.

   Bon courage pour les derniers préparatifs.

Mois je paye 850CFP/heure pour les 2.
750CFP/repas
Ou 4000CFP/enfant repas et gouter compris pour la journée

Bonjour,
Attention, ton agrément n'est pas valable ici.
Tu peux te rapprocher du CCAS pour en savoir plus.
Les quelques assistante maternelle agrée prennent entre 35000F et 55000F par mois et par enfant. Autant dire qu'on ne gagne pas sa vie avec çà.
La formation pour être ass mat agrée n'existe plus acutellement.
Un projet de loi est actuellement à l'étude, mais quand sortira t-il, rien n'est moins sûr!

Bonjour,

Je suis une jeune maman qui cherche à garder mon enfant à partir de février 2014.Il aura 5 mois.

Est-ce que c'est possible?

Où est ce que vous serez à Nouméa? Merci de me communiquer votre quartier de résidence.

En ce qui me concerne, je travaillerai en centre ville et j'aimerai trouver quelqu'un à côté de la ville.

Par avance, merci,

Bien à vous

cc tout d'abord bienvenue
attention regardez la discussion date de 2012!!
bonne continuation

Bonjour,

Bien vu!
Merci pour l'info!

Bonne journée!

bonjour, suite à votre annonce je me permets de vous contacter !
j'habite à la vallée des colons, 5 min à peine du centre ville, non fumeuse, sans animaux, en rez de chaussée avec terrasse fermée.
J'ai tout le nécessaire pour les petits !
le tarif est de 55.000 francs par mois, repas et goûter compris. plage horaire : 7h30/17h30
n'hésitez pas, il y aura aussi un petit garçon de 2 ans !
cordialement
mary
73.26.65

Bonjour à tous,

Pour ceux  qui recherchent à garder des enfants ou pour ceux qui souhaitent trouver quelqu'un pour garder votre enfant, je vous suggère de déposer votre demande ou votre offre dans la section Babysitting à Nouméa sil-vous-plaît car le forum n'est malheureusement pas approprié pour ce type d'annonce.

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com

P.S discussion fermée

Fermé