Information carte verte 2013

bonjour a tous,
j'ai reçu pour la loterie 2013 un numéro 2013EU00014xxx.
J'ai rempli un dossier pour chaque membre de ma famille et envoyé
tout cela dans le Kentucky.
J'ai appelé le centre en Aout dernier puis en septembre et enfin en Octobre.
chaque fois la réponse étais votre numéro n'est pas encore traité veuillez rappeler le mois prochain pour un éventuel RDV.
Le dernier appel le 15 Octobre l'opératrice m'as conseillée de rappeler en Janvier 2013, car ils avaient du retard sur le traitement des dossiers.
Qu'en pensez-vous, mon dossier est passé a la trappe ou effectivement d'après votre expérience j'ai encore une chance.
Dans l'attente.
cordialement Merci
Vincent

Alors circle020 je souhaite bonne chance c pas évident mais il faut y croire

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Vincent!

J'ai déplacé votre post sur le forum Etats-Unis pour plus de visibilité ;)

Cordialement
Armand

Merci de m`avoir rediriger dans un forum plus approprié.
En Mai dernier lors de la loterie 2013, il y avait eu des
gagnants, avec des numéros plus petits que le mien, ils avaient  exprimées leurs joie et leurs questions aussi,aujourd`hui je serais curieux de savoir s`ils ont reçu un RDV avec l`ambassade pour une interview en vus d`obtenir la carte verte.
cordialement
Vincent

Circle ne t'inkiet surtt pas
Et si ton numro est 2013EU00014xxx alors rend sur http://travel.state.gov/visa/bulletin/b … _5770.html et repere ton continent puis dans ton numro 2013EU00014xxx repere le suffixe apres EU. si ce nombre est compris dans le nombre traité, alors t'es sure que tu  recevras ta notification lettecoming from the NVC sinon apres chaque 15 du mois verifie ce nombre sur ce site. Beaucoup de courage et de patience, t'en auras besoin.
Coordialement, [g]martony[/g]

Bonjour circle020,
Tout d'abord Félicitation pour le tirage au sort ,je viens vers  vous car je suis aussi tirée au sort green card 2013,je voulais vous informer  que moi aussi je n'ai pas encore reçu mon RDV mon numéro est 2013AF000XXXX ,je vous ne cache pas que je suis inquiète a ce sujet .
je voulais envoyer un email au Kentucky mais je me suis dis que c'est un peux tôt .sinon est-e que vous avez eu des nouvelles depuis votre dernier post . 
merci pour votre retour .
mira

Bonjour Greenmira
Pour ma part j`ai reçu un RDV a L`ambassade pour Février 2013.
tu doit regarder sur la liste correspondante a ton pays si ton numéro est passé ou va passé.
pour ma part je recherche des personnes qui sont déjà passe par la case ambassade et savoir comment ça c`est passé , les questions qu`ils posent, etc..
a bientôt et bonne chance
vincent

Bonjour Vincent,
tout d'abord je vous remercie pour votre retour,et félicitation pour le RDV,pour moi je n'ai toujours pas eu de RDV ,mon case number est 2013AF000XXXX,comment je fais pour voir est-ce que mon numéro est passé ou pas ?,
sinon pour l'entretien je vous conseille le site Jérôme aux USA taper cela sur google il y a un blog qui contient toute la procédure  ,.
je vous souhaite beaucoup de chance .
cordialement.
mira