Villa à louer, ou besoin de coloc? BALI

BOnjour à tous !
Je suis Anais 24 ans, je suis arrivée sur Bali il y a 1 mois après 2 ans en Thaïlande.
Je suis actuellement avec une copine dans une Guest House à Kuta, mais nous envisageons de trouver une "maison" bien à nous.
C'est pourquoi je lance ce sujet !!!
Si vous êtes déjà sur Bali, si vous comptez vous y installer, ou si vous louez une villa, n'hésitez pas à me contacter!
Je cherche plutôt aux alentours de seminyak Kuta kerobokan.
Mon numéro est : 081916498151

À bientôt j'espère!
PS:  si la coloc n'est pas dans vos plans, n'hésitez pas à me contacter quand même si vous voulez allé boire un verre!!!

Anais

Bonjour Anais.

Vous devriez déposer une annonce dans la section Immobilière à Bali. Cela pourrait aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour,

Pas de coloc possible chez nous car nous n'avons que 2 chambres, occupées, mais vous pouvez trouver de jolies villas avec piscine pour maxi 5 juta par mois du côté de Seminyak, si vous louez à l'année.
Nous habitons Sukawati, mais nous pouvons vous donner les coordonnées de 3 personnes qui pourraient peut-être vous trouver votre maison (sans frais supplémentaire, je précise:-)

Si vous cela peut vous aider, contactez-moi je vous donnerai les numéros de tel.

Corinne

Salut Anais
Je ne sait pas ou vous en êtes de votre recherche?
Moi j'arrive fin du mois sur Bali.
Je cherche aussi loc ou colocation pour quelques mois.
Donc si vous avez trouvez, ou si vous cherchez tjr une personne I'M OK.

Fred

Salut Fred,
Contact moi à ton arrivée.

À+
Anais

(Modéré: Pas de pub gratuite svp)

slt anais j'arrive en janvier si vous etes toujours en recherche de coloc sa me dit bien de passer kelk temps ou moi avc vous g pris une année sabatique et je vais voyager et decouvrir l'asie alors jespere a tre vite sinon je vous souhaite la bonheur merci a plus

Salut Anais,je viens de passe a peu près un mois a Bali,et je vais rester seul seul sur Bali du 6 au 10 décembre avant de repartir au pays ,ça serait cool de se voir pour boire un verre et que tu me montres des trucs sympa a faire pendant mes 4 jours,actuellement je suis a PadangPadang et si t dispo je redescendrai sur Kuta.
Tony

Bonjour Anais
j'arrive sur Bali le 15 janvier pour un mois et donc ballader un peu autour de l'ile mais je suis aussi intéréssé pour participer pour prendre une chambre pour une semaine par exemple ou plus à voir !!
voili peut etre @ bientot...!!

Christian

Bonjour,
Si vous êtes toujours à Kuta d'avril à juillet/Août je suis bien intéressée par une coloc aussi !

Bonjour,

je souhaiterais savoir si vous avez trouve un logement.
et si vous recherchez toujours une une colocation.
Merci de votre  reponse.
Mademoiselle Luna

Bonjour Anais !

J'habite pres d'Amlapura et ce serait sympa d'aller prendre un verre un de ces jours puisque je ne croise pas beaucoup de personnes parlant francais depuis mon arrivee a Bali. Mon nom est David et je suis Quebecois. Je suis a Bali jusqu'a la fin avril avec ma femme (qui est balinaise) et mon petit garcon de 5 mois.

Si cela te dit de visiter les environs d'Amlapura, je me ferai un plaisir de te guider dans tes decouvertes et de te faire vivre une experience balinaise hors-touristique !

Nous avons une grande maison pres d'Ujung dans laquelle nous pourrions vous trouver un petit coin afin de vous eviter d'avoir a louer une chambre.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Salut a tous !!

En ce qui concerne une coloc moi je suis jalan bidadari avec possibilite de loue a la chambre y en a 4 avc cuisine sur la terrasse piscine les chambre sont equipe de clim, piece commune pour tv n hesitez pas a me contacter
[email protected]

Bonjour Asdur Jérémy,

Vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à Bali.

Merci.