Demande d'aide !!!! Stage étudiant !

Bonjour tout le monde,

je me présente je m'appelle Thanh Nhan j'ai 21 ans, comme mon nom vous l'indique je suis d'origine vietnamienne mais je suis né et j'ai grandi en France.

Je suis actuellement en 2ieme Année de Commerce à Bordeaux, et Je sollicite votre aide !!!

En effet je suis actuellement à la recherche d'un stage. J'aimerais travailler dans le secteur des finances plus tard mais avec mon peu d'expérience dans le secteur je suis conscient que ca sera difficile. C'est pourquoi que j'aimerais effectuer un stage dans le marketing et le commerce.

je parle Français, Anglais, Espagnol et couramment Vietnamien. Mon stage se déroulera du 3 janvier au 6 avril 2013, une durée de 3 mois.

Si vous avez des contacts ou même vous qui êtes commerçant entrepreneur  ou bien salarié dans une entreprise qui prend des stagiaires je suis ouvert à toutes propositions !

Cordialement.

J'ai oublié ! Envoyez moi vos coordonnées et je vous enverrai mon CV et ma lettre de motivation e :)

bonjour pouve me donner votre telephone !! que je vous apple

Bonjour Thanh Nhan.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Vietnam. Cela pourrait aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci Aurélie pour ton conseil mais je pense pas qu'il y a des recruteurs qui seront interessé pour un stagiaire c'est pour cela que je fais appel à votre esprit de solidarité !

Salut Thanh Nhan

Peut être tu pourrais contacter le CCIFV  www.ccifv.org
Ils ont un service Emploi et recrutement, et sont en relation avec les entreprises francais installés au VN

A+

Salut,
Je suis deja allé sur ce site, j'ai crée une alerte mais RAS. Merci quand meme