Recherche / créer colocation au sud de jakarta

Bonjour, comme vous le savez certainement il est difficle de trouver une colocation sur Jakarta.
je cherche une colocation ou à créer une colocation avec une ou plusieurs . Si possible avant le 15 novembre . Si possible dans le sud de jakarta car mon travail est a lebak bulus. Mon budget est plutôt de 500€ par mois (600 000 rp) modifiable si besoin.
J ai 25 an, je suis un jeune homme, je travaille et je ne fume, si besoin, que dehors.
Mon mail persos est [email protected]

Merci !

Bonjour Mike_french & bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas vous présenter un peu plus?;)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de Jakarta? Cela pourrait vous aider.

Harmonie.

Ok merci !

Hello Mike,

Je m'appelle Adrien et j'ai 28 ans. Je serais en mission pendant 4 mois en Indonésie dans le Sud de Jakarta.
Pour la coloc, je ne suis pas candidat, mais si tu veux aller prendre un verre un de ces 4, n'hésite pas!

A bientôt
Adrien

Salut Adrien avec plaisir !!! :-)
Mon mail est [email protected]. Envoi moi un message dessus ça sera plus facile
Tu as un tel en Indonésie ?viber?whats app?
Tu es déjà arrivé ?
À plus

Salut Mike,

J'ai un téléphone en Indonésie : (modéré: pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser la messagerie privée). N'hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer un texto si tu es disponible cette semaine pour aller boire un coup. Je suis du côté de Kemang et je peux aller le soir jusqu'au block M pour aller boire un coup et manger quelque chose.

A bientôt
Adrien