Association de FRANCAIS expat sur I'ile Maurice

Bonjour

je recherche des femmes expatriés françaises avec qui échanger leur experience afin de me guider et de me donner un aperçu de la vie à long terme sur l'île.

Le but étant de créer un petit cercle d'amies sincères , une petite bulle de douceur

Pour le moment, il est vrai que je ne sais pas encore dans quel region, nous serons mais il est important déjà de tisser des liens avec ceux et celles qui sont à present residents là bas .

J'ai une petite fille de 9 ans pour qui la vie va changer et ça me rassurerait un peu que vous partagiez vos débuts de maman sur l'ile.

Merci les filles par avance (et si les papas veulent aussi témoigner de leurs experiences , ce serait super, ça donnerait aussi une idée du changement de cap pour mon mari)

Alexandra

comme on se retrouve !!!

je cherche aussi ! même si le but de l'expatriation est de s'intégrer garder quelques attaches françaises fait toujours du bien... enfin je trouve et puis être maman dans un pays "étranger" je pense que l'on a besoin de pouvoir en discuter avec des personnes qui partage certaines de nos "tracas".
mon homme aussi se pose des questions pour les filles.
nous ne savons pas encore ou nous poserons nos valises pour notre installation définitive en attendant ce sera pamplemousse ... mais pas pour trop longtemps j'espere :)

bien à toi
maéva