Permis au Sénégal

Bonjour a tous, voilà je réside en France et je voudrais passer le permis au Sénégal et qu'il sois biensur valider en France ce qui est très difficile il parait car il faut la preuve qu'on a résider pendant 6 mois. Connaissez vous les démarche à faire pour le faire valider en France et surtout les démarches a réaliser au Sénégal pour passer le permis. Je vous laisse mon adresse: [email protected] merci

Bonjour Razou06!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

il faut résider pendant 6 mois et 1 jour (ou plus)  consécutif au Sénégal et attention tous ce qui vont te proposer un permis avec d'autres solutions c'est Arnaque garantie et une attestation de résidence  fournis par le chef de village ne vaut rien il faut une carte de résident et la ......il faut résider :)

bonjour tou le monde, je me permet de prendre part a la converssation car cela est un sujet qui m'interresse. car mon petit fraire vie avec une senegalaise et il est vrai que la facilité et le prix du permis au senegal est attractif. qui remet une carte de resident sur place alors? je precise je vie en france j'ai u du mal quand jme suis inscrit avec mon profil je ne vie pas au senegal. Du moin pas encore, ptetre un jour...:)