Travailler à Maurice en tant qu'informaticien/assistante admin.

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur le blog car ma femme et moi avons décidé de nous lancer dans un nouveau challenge à savoir vivre à l'île Maurice.  Nous sommes au tout début de notre recherche et la première chose que nous cherchons est un travail pour au moins un de nous deux.  Alors voilà je suis informaticien (ingénieur Systèmes et Réseaux, +/-7ans d'expérience) et ma femme est assistante administrative trilingue (FR-ENGL-NL + un de bonnes bases en DE). Elle a également travailler 2 ans dans un aéroport international.

Si vous ou une de vos connaissances à Maurice pourrait être intéressé par l'un de nos profiles, dites le nous !!  On aimerait vraiment pouvoir concrétiser notre projet.

A bientôt,

Christophe

Bonjour Christophe et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous télécharger le guide PDF de l'expatrié à l'Île Maurice? Cela pourrait vous éclairer.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour Harmonie,

j'ai parcouru le guide dans les grandes lignes (emploi, permis de travail,logement,...).  Nous regardons beaucoup sur le site myjob.mu (tous les jours :-) ) mais voulant mettre toutes les chances de notre côté, je poste aussi sur le forum qui sait peut etre quelqu'un pourra m'aider à trouver, enfin j'espère !

a bientot et merci !

Bonjour, accrochez vous ce n'est pas facile, mais ce n'est pas impossible. En fait il faut vous imprégner du guide pour bien maîtriser les énormes contraintes qui sont imposées aux immigrants. Survoler les grandes lignes ne va pas suffire pour choisir sous quel permit vous allez arriver.
Bon courage dans vos recherches.