Installation medecine generale aux seychelles

je suis medecin generaliste en france depuis 26 ans et j aimerais m installer aux seychelles a qui dois je m adresser ?

Bonjour grunebaum,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être nous donner une petite présentation et poser des questions plus précises. Que recherchez vous exactement?

Merci,
Christine

Médecin généraliste j aimerais soit avoir la possibilité de m installer en cabinet liberal seul ou en association ou éventuellement trouver un poste en médecine générale dans une clinique ou à l hôpital quelles sont donc les possibilités et les démarches bonne journee

Bonjour,

Il faudrait vous adresser à l'ambassade, car j'ignore comment on peut s'établir ici. Je pense par contre que vous aurez une clientèle sans problème. Côté salaire, ça ne sera évidemment pas du tout pareil, avez-vous bien réfléchi à ça ?
Et la vie seychelloise peut faire envie à un français, mais on a aucune idée de ce à quoi on va être confronté. J'espère que vous connaissez la vie insulaire avant de vous lancer dans un tel projet. Ca ne va vraiment pas de soi.

Bonjour,
Je suis expatriée aux seychelles depuis 15 ans.

Contrairement à myung, je pense qu'il est tres facile de s'adapter ici, surtout maintenant que le pays s'ouvre aux investisseurs  .

Pour exercer la medecine en libérale il vous faudra des autorisations gouvernementales,cela sera moins facile que si vous demandez pour travailler en public .

Si vous le souhaitez je peux vous aider, ecrivez moi en mail privé.
A bientot

J aimerais bien communiquer avec vous ci joint mon email [email protected] au plaisir de vous lire dr Grunebaum

Bonjour, je souhaite m'installer en libérale en qualité de naturopathe.  Pouvez-vous me dire si c'est une profession courante là-bas et comment faire pour m'installer.

Merci

je ne suis pas encore installe dans l ile

Bonjour créoleseychelles. Le pays s'ouvre aux investisseurs ? Ca veut dire quoi exactement. De quels types d'investissement voulez vous parler ? Ce serait intéressant de le savoir !

Bonsoir,

Je suis médecin généraliste et urgentiste depuis 20 ans et aimerai m'installer aux Seychelles. Pouvez-vous me donner des renseignements ?
Je souhaiterai exercer dans une clinique privé qui possède un service d'urgence.

Mon adresse mail :[email protected]
Cordialement