Visa et questions pour Montréal

Bonjour,

Même si je sais que le sujet à été maintes et maintes fois évoqués j'aurais besoin de renseignements :)

J'ai vu sur le site du canada que l'on ne pouvait plus obtenir de visa pour les stages car toutes les demandes (7000) étaient finis et qu'il fallait attendre l'automne 2012 pour les inscriptions.

Pouvez vous me le confirmer ou justement me l'infirmer ?

Pensez vous que je puisse demander mon vissa maintenant pour un stage qui commencerait en Décembre ou en Janvier ?

Ps : Je suis actuellement de lire le guide du Québec.

Merci à tous pour vos contributions et ceux qui font vivre ce forum.

Judi

judi a écrit:

Bonjour,

Même si je sais que le sujet à été maintes et maintes fois évoqués j'aurais besoin de renseignements :)

J'ai vu sur le site du canada que l'on ne pouvait plus obtenir de visa pour les stages car toutes les demandes (7000) étaient finis et qu'il fallait attendre l'automne 2012 pour les inscriptions.

Pouvez vous me le confirmer ou justement me l'infirmer ?

Pensez vous que je puisse demander mon vissa maintenant pour un stage qui commencerait en Décembre ou en Janvier ?

Ps : Je suis actuellement de lire le guide du Québec.

Merci à tous pour vos contributions et ceux qui font vivre ce forum.

Judi


Les 7000 places en questions sur pour les PVT.
Pour un stage en entrerprise, vous devez d'abord avoir l'accord de l'entreprise qui veut vous embaucher, puis elle doit faire une demande au Ministère.  Après accord, vous pourrez demander un permis de travail temporaire.
En bref... très compliqué.