Nouveau sur djerba Bonjour a tous les djerbienne djerbien

Bonjour a toutes et a tous je me présente moi c'est yacine 25 ans, je suis nouveau sur se forum , je me suis installé a Djerba depuis peu, j'ai vécu étudié toute ma vie en france seul n'ayant aucune famille en france , j'ai eut besoin de changement donc retour aux source ^^, ici j'ai tout se qui faut des projets, une villa, une belle voiture, (sa c'est pour les gens qui croient qu'un tunisien sur se forum c'est un Tunisien qui mendie)  mais la seul chose qui me manque donc c'est d'avoir des amis Francophone peu importe jeune, retraité , je suis ici pour partagé cette expérience, apporté mon aide au nouveau expat, est de se fait gardé un lien avec la france pays de mon enfance
sinon j'ai bo etre Tunisien bilingue 25 ans de vie en France ça laisse des traces... comme vous je suis donc en totale immersion , j'ai parfois du mal a vivre simplement comme mes voisin ou cousin qui eux se contente a midi de pain en sauce avec de la "marqua" et un modeste bout de viande  , je ne peut pas dormir sans climatiseur.... , j'adore faire mes course au promogros de djerba ...
j'espère me faire des amis sympa sur se site

voili voilou

Bonjours,
Monsieur je suis heureux de vous accueillir par ce forum et encore plus en direct.
Cordialement

marhbabik andek
bienvenue chez toi  ;-) ;-)

bonjour noyale et dahmen est merci pour votre accueil :D