Rejoindre compagnon bresilien et visa

Bonjour,

Je suis depuis 3 ans en relation avec un brésilien qui a du retourner vivre à Rio, et j'aimerai le rejoindre. Je voulais savoir si, grâce à notre relation, j'avais possibilité d'obtenir un visa permanent/de travail plus rapidement?
Car je cherche à travailler au Brésil, mais l'obtention d'un visa travail à l'air d'être un vrai parcours du combattant.
Merci

il suffit de vous pacser au Brésil, pacs à faire au sein de l'ambassade de France de RDJ puis ensuite de le faire valider par la police fédéral pour demander votre visa permanent pour rapprochement familial voir procédure sur mon site www.bresildemarches.com

Merci chicobrasil!
et avec ce visa permanent, je pourrai travailler?

Oui, bien sûr, un visa permanent vous donne tous les droits (dont celui de travailler) d'une brésilienne, à l'exception de voter et de vous candidater en politique.

Muito Obrigada ! :)

OLA,

Alors le PACS étranger est reconnu au Brésil?

C'est pas plutôt un genre de bazar union stable auprès du cartorio ou que sais je?
ha ha!! y aurait il un piège par ici?

Sérieusement, oui, qu'en est il de la reconnaissance d'un PACS français, franco/brésilien, pour obtenir un visa permanent/ travail ou autre au Brésil?

Des concernés pour nous éclairer?