Au vert, oh calme !

Bonjour,
Je cherche une adresse, un endroit, où se mettre au vert et au calme, à max 2/3 heures de Saigon pour en profiter le we, et pas trop cher :)! Genre "un p'tit coin de Normandie". Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Bonjour SYLVIE,
contacte CALVI2, il a des bungalow à louer en pleine nature, et ce à 40mn de HCM.
Passe moi ton tél en MP.
BISES

Merci pour ton conseil Patrick , dire que Calvi2 était assis juste à côté de moi à la dernière rencontre ExpB !

Bonjour

En plus de l'option d'aller chez Eric, il y a aussi:

- des bungalows sur le fleuve Saigon (dans HCMC)-
BINH QUOI TOURIST VILLAGE ( complexe N°2 avec piscine)
1147 đường Bình Quới, Phường 28, Quận Bình Thạnh, TP. Hồ Chí Minh
Je crois que les bungalows sont entre 300 000 VND et 600 000 VND /jour suivant l'exposition au fleuve. Et tu es vraiment au calme.

- sinon à 1 h eviron  en 2 roues de HCM ( vers le sud) , tu as la region de Can Gio. voir http://www.cangioresort.com.vn/ , c'est vraiment calme à la campagne ( des que aura traversé le fleuve avec la barge)

- il y a aussi le parc national de Nam cat Tien (http://www.cattiennationalpark.vn/)  à environ 4 heures de HCM, dans le parc , tu as 2 hotels ( differents standing)en bordure du parc et quelques chambres de gardes  forestiers à l'interieur ( pres du lac- mais confort tres primaires ). Mais la ; tu es vraiment au calme avec la nature.Surtout lorsqu'il ne reste que les gardes le soir dans le parc et a cote de l'hotel.Il y a de belles balades à faire pour decouvrire la faune et la flore tres riche. Equipements randonnées necessaires et bombes anti-moustiques aussi.


A+

SALUT SMILE RABBIT
Super tes plans, merci on doit se contacter sur mp car sommes voisins, et il y a des choses à faire.
Mais effet, j'avais oublié le plan BINH QUOI, qui est très bien et joli.
MERCI A +
passe moi ton tél sur MP;
cdlt

Waouh !!! Merci SmileRabbit ! Tu me donnes plein d'idées, et en plus il y a le lien !
Pour info, à can Gio, j'ai testé un autre resort : Pearl Resort. Il a 2 piscines : eau douce et eau de mer. Comme les prix du resort sont 1 peu chers pour moi, j'ai dormi dans un (le seul autre du coin) hôtel juste à côté, avec des chambres entourées de magnifiques arbres, tout en profitant des piscines d'à côté !
Je plonge dans mes cartes pour organiser mes prochains we avec toutes ces nouvelles données !
A bientôt,
Sylvie.

A Can gio ,il y a le Cangio resort avec une superbe picine au bord de la plage a ce moment la c'etait 400'000 dong petit dej compris le week end

Bonjour ladalatOne, j'ai testé ce resort le mois dernier ; la piscine y est vraiment agréable, et les chambres dans des petites maisons avec terrasse aussi ... mais les prix ont + que doublé ! :/