Excursion îles Loyautés

Bonjour,
Je vais partir sur les îles loyautés, quelqu'un intéressé pour venir avec moi? Je ne connais pas, je pars à l'aventure depuis Nouméa.
Bonne journée
Seb

tu veux partir quand quand? moi j'ai une possibilité la semaine du 24/11 au 30/11 di moi
jérémy

Ca m'intéresserait, quand est-ce que tu penses partir et pour combien de temps? Si tu as un programme ou que tu veux organiser quelque chose, contacte moi par mail ([email protected]) ou par tel (72 21 36).
A+

j'arrive un peu tard sur la discussion !
j'ai déjà fais Lifou prochain Objectif australie les 2 dernieres semaines de mai !
ce ne sont pas les loyautés mais si motivé pour partir à l'aventure :D

salut tu as pas fais, amedee, mare, ouvea et iles des pins ? moi non plus mais si tu as des conseils sur lifou moi j en ai sur l australie ou j ai passer 1 an et demi il y a 6 mois. je connais pas non plus, vanuatu, et walis et futuna. a fairea biento pour un futur meeting ou balade a partager

SAlut !

si j'ai fais phare amédée en jet ski, vraiment à faire superbe journée !
Ile des pins c'est prévu pour fin avril si tout va bien !

Australie j'espère vraiment y mettre les pieds en mai, j'ai posé mes congés espérons que le projet se concrétise.

Pour Lifou je te conseille d'y passer 5 jours c'est parfait. J'ai logé à L'oasis de Kiamu et je le recommande vraiment.
1er jour tu arrive dans la matinée tu t'installe tu profite de la plage de l''hotel et de sa superbe plongé masque tubas qu'elle te propose.
1 journée tu peux faire baie de wadra et tirer jusqu'au falaise de Xodre
1 journées pour faire la baie de chateaubriand, plage de peng et baie de Drueulu
1 journée direction le nord et la grande chefferie. Baie de Jinek et falaise de Jokin (spendides)
et Le dernier jour grand repos sur la plage que j'ai préféré, celle de luengöni avant de reprendre l'avion en fin de journée.

Voilà une petite idée de séjour, à ne surtout pas oublier palmes masque tubas appareil photo et maillot aprés le reste je crois que tu n'en as pas besoin !

Bon trip !

salut,
ok,cool, jet a amdee, tu t es fais plaisir.  merci, de bonnes infos sa.
je pense y allee en beticho comme pour l ile des pis fin mars car je pense aprecier mieu la vue des plages, lagons, vie local et animal depuis le bateau, pour l allee et si manque de temps retour en avion et en plus mon budget sera surement different.

en plus j aime plus les trip sac a dos, camping, nature ou tribu local que hotel de tourist et piscine, systeme D, pour demerde d organisation, si je peu ne pas passer par une agence or auberge de jeuness. cest dou mes questions.

comment t es tu deplacer pour les visites, etc..? velo? ou pied ? car je crois que le stop c est dur car eu de voiture non?

pour les motivees a bouger plus a la roots mais pas trop quand meme lol, en rando, iles local et plus loin ou road trip grandes terres, contactez moi et partageons ce fun et le coovoiturage,..

et toi melissa en plus tu as besoin d info sur l australie, vas voir mon blog de guide genre pour les futur whv, c est sanchezmarcoz sur le site de over-blog, sur google c est facile a trouver,
ou retrouvons nous aussi, pourquoi pas, autour d un ver, pick nique ou plage, pour en plus , faire de nouvelles rencontres, si sa te dis et de futures partage de bons moments ou de bons plans. plus on est de fous,..
je suis libre les journees jusqu a 6pm et apres 22h3o plus ou moins
see u

Mélissa 988 a écrit:

SAlut !

si j'ai fais phare amédée en jet ski, vraiment à faire superbe journée !
Ile des pins c'est prévu pour fin avril si tout va bien !

Australie j'espère vraiment y mettre les pieds en mai, j'ai posé mes congés espérons que le projet se concrétise.

Pour Lifou je te conseille d'y passer 5 jours c'est parfait. J'ai logé à L'oasis de Kiamu et je le recommande vraiment.
1er jour tu arrive dans la matinée tu t'installe tu profite de la plage de l''hotel et de sa superbe plongé masque tubas qu'elle te propose.
1 journée tu peux faire baie de wadra et tirer jusqu'au falaise de Xodre
1 journées pour faire la baie de chateaubriand, plage de peng et baie de Drueulu
1 journée direction le nord et la grande chefferie. Baie de Jinek et falaise de Jokin (spendides)
et Le dernier jour grand repos sur la plage que j'ai préféré, celle de luengöni avant de reprendre l'avion en fin de journée.

Voilà une petite idée de séjour, à ne surtout pas oublier palmes masque tubas appareil photo et maillot aprés le reste je crois que tu n'en as pas besoin !

Bon trip !


J'ajouterais à faire:
- une plongée avec wetr diving
- une sortie avec Lifou nature sur 2 jours pour avoir un meilleur échange avec la population et faire du très beau snorkeling
- les joyaux de luengoni pour se rafraîchir

A plus

salut encore, donc mini quoi 3 jours a lifou? et si non mon blog t a aider pour l australie, si tu as besoin. jvais me faire vanu atu et wallis la prochainenem et ile des pins aussi en avion, comme les iles loyautees, dans les prochains jours, semaine, demain je vais voir les dates de depart. ptetre a plus en live, j ai deja proposer sur le site aussi de se retrouver et se rencontrer pour qui veux comme a toi ici. cheers see u

L'opération « Bozu les îles » a pour objetif d'attirer les touristes durant les périodes creuses à des prix intéressants. Ainsi, que ce soit à Maré, Lifou ou Ouvéa, des forfaits comprenant le billet d'avion et des formules d'hébergement en tribu ou autres sont proposés.
Pour en savoir plus sur les tarifs et les périodes d'escapade, www.iles-loyaute.com ou dans les agences de voyages partenaires.
Je viens de réserver le weekend de Paques à Lifou. Attention les places sont limitées et toutes les agences ne proposent pas cette formule.
Malheureusement je ne peux pas les citer sans faire de la publicité

merci je sais jsuis en train pour sa aussi, mais sans faire de pub tu peu les repertorie par quartier sans donner ton avis dessus sauf en mp, comme le post des auto ecoles on les a siter et donner notre avis dessus so,
j en connais une qui est mar foch pres de adecco et schtrupf l auto ecole. mais je commence a avoir des doute sur leur efficasiter, i d autre y parte tres prochainement, on peux s y croiser see u