Projet d'expat à Dubaï ..Questions avant decision finale

Bonjour,

je suis une nouvelle sur le site mais pas de l'expat ;-)
C'est la premiere fois que j'envisages les Emirats et tout particulierment Dubaï. La motivation de cette expat est purement professionnelle..Je suis dans la constrcution et ils sont à nouveaux en demandent..et sur un CV ca peut etre un sacré plus!

Mes questions, etant une mère de famille, l'ecole internationale est elle payante? A quel age comme la garderie (en suède c'est pas avant 1 an).
N'étant pas mariée, comme ca se passe?
De plus nous sommes en modèle, famille recomposée..comment ca joue pour les enfants?

Voila pour les premieres questions..
Merci a vous tous!

Si besoin d'infos sur les pays nordiques, n'hesitez pas!

Bonjour Tetra-pack.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez très vite des réponses à vos questions.

Merci,
Aurélie

Salut avant de venir ici prepare le papier du divorce et gardent en milliard de copie t'en aura besoin partout. Tout les ecoles ici sont payantes (et cher si vous souhaitez offrire une bonne education), par contre si vous etes francaise vous pourriex trouves je crois soit une ristoune sois la gratuite au lycee.

Sinon pour les garderies vous pouvez trouvez de tout mais plu l enfant et petit plus c cher et rare de trouver (ils existent mais seront peut etre loin de votre logement).

Sinon pour la famille recompose vaut mieux se marier avant de venir. Car normalement d'apres la loi des emirats arab unis vous avez pas le droits de vivre avec homme sauf si il est de votre famille, ou votre marie. ( mais la loi n est pas entierement respecte) mais exemple si vous tomber enceinte et vous etes pas marie vous etes dans la merde !!! TOTAL.

a pars ca si vs souhaitez d ample info n hesitez pas

SALUT;

Je viens m installer mi aout a dubai en expat avec mon marie et mes 2 enfants( 7ans et 7 mois)
Nous avons choisi silicon valley oasis .
Connais tu ce quartier ?

Bonjour Marie
Je suis une Française qui cherche à s'installer aux EAU, j'y viens avec mon mari entre le 26 février et le 9 mars 2014, serait-il possible de vous rencontrer ? pour avoir des conseils sur la vie quotidienne et la recherche d'emploi. Merci d'avance !
Hélène