Attende d'une réponse pour un mariage

Bonjours a tous ,j'aimerai savoir combien de temps met le consulat pour donner une réponse pour un mariage cela fait deja 3 mois que jai déposer mon dossier et je n'est toujours pas eut de réponse . Je ne sais pas si la réponse est négative ou pas . Pourriez vous me renseigner s'il vous plait . Merci

Bonjour Thang69.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez bientôt aider par d'autres membres.

Merci,
Aurélie

Pourquoi tu ne téléphones pas au service pour leurs demander ?
Ou tu peux écrire un Mail
Bien à toi

ÉRIC

j'ai téléphoner et il mon dit d'attendre encore sans me demander mon nom et prénom .
A quoi dois-je m'adresser pour écrire un mail ?

Merci Eric .

tu vas sur le site du consulat ou tu peux envoyer un mail : [email protected]
là tu expliques ton cas et une personne te répondra .
Je peux pas t'aider plus c'est ce que je fais quand j'ai besoin d'un renseignement, sinon tu vas voir directement au consulat; moins que non ,on peut pas te dire :))
Courage :)
bien à toi
ÉRIC

les gens du consulat sont tres serviables... la personne qui s'occuppe des affaires sociales est tres dynamique.... Je suis sur qu'il pourra t'apporter une reponse

Bonjour

Pour autant que je me rappelle mon mariage(
français avec une vietnamienne)
En premier etre marié sous le regime vietnamien
Ensuite faire la demande française. Géré par le consulat deHCMC ouHanoi. Ne pas s'adresser a l'ambassade mais a la Chancellerie du Consulat. Le plus compliqué on m'avait demandé un certificat de nationalité française . Une galère comme seule peut en créer les errements de l'administration
Ensuite c'est vrai il faut attendre. c'est assez long il est vrai puisque ma fille est née avant que je ne sois marié. A ma décharge n'étant pas affolé par cette procédure j'ai laissé ma future se débrouiller
Bon courage . Si tu passes vers Bien Hoa envoye moi un petit mot . On pourrait se rencontrer

Caldoche

Bonjour,
Comment ca se fait qu'il y a aussi des "compatriotes" caldoches au Vietnam?
Ou vis tu en NC? Ca fait longtemps que tu es ici?
Que fais tu maintenant?
Comment penses tu de la vis au Vietnam par rapport au caillou?
Bonne journee!
Tres content de discuter avec un ami du caillou!
Pat

Bienvenue Caldoche sur le forum, les amis vous qui etes venus au barbecue du 7 oct vous le connaissez.