Villes industrielles en suède

bonjour! moi c est narcisse, je suis camerounais vivant actuellement en Espagne. j aimerais avoir des informations sur la suéde concernant les villes les plus adaptées pour un nouveau expatrié ( presence des sites industrielles, loyer pas très cher, facile integration etc...). bref j aimerais avoir les conseils d un resident...
je serais très heureux de recevoir une orientation de votre part, car j y pense venir y vivre très bientôt.
merci d avance..

Bonjour Narcisse!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Hej

tu bosses ds quelle branche?

moi c pape j vie en itali mai j voudrai demenage en suede j sui alle en vacance mai superb j voudrai trouve du travail comme electricite ou aide cuisinier

Hello!

Comme ville il y a Göteborg et Stockholm qui sont facile d'acces niveau integration.

merci mai pour avoir de chambre a loue comment sa fonction et c est parraport aux autre pays?

je comprends pas la question..tu peux etre plus precis s'il te plait?

j voudrai simplement savoir le cout de vue et cher ou no et pour une loyer comment j doit fair

ok!
alors oui le cout de la vie est eleve en suede..une nuit d'hotel est entre 700 A 1200 SEK.
De plus ne pas oublier que si pas menbre de l'EU,il faut un visa pour s'y installer.le visa schengen est celuii qu'il faut.

moi j ai la carte sejour italien mai d ci po de temps j voudrai venir chercher d travaile laba et vivre

tu vas  devoir demander une carte de sjour suèdoise alors..A cahque pays, nouvelle carte meme si tu deja une carte de sejour italienne..

salut!un plaisir lire votre réponse..le retard est dû au fait que j étais un peu très occupé ces derniers jours.. en fait e suis technicien superieur dans le domaine de la maintenance industrielle et automatismes. montaje et fonctionnement des machines neumatiques et hydrauliques. et aussi montage des armoires electriques des machines. bref je suis electromecanicien.

Tetra-pack a écrit:

Hej

tu bosses ds quelle branche?

@paco jaz- vous devriez créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Suède. Merci.